Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Lysandre D. Laurens
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t517-ne-me-decoit-pas-tu-risquerais-d-etre-dans-ma-ligne-de-mire
https://decay.forumactif.com/t512-ma-vengeance-sera-aussi-grande
92 Information Vendeur dans une patisserie /tueur a gage pas pour le moment
avatar
Messages :
92
Allégeance :
Information
Metier :
Vendeur dans une patisserie /tueur a gage
Mort du personnage :
pas pour le moment
Physique
Age
20 ans - 6 Novembre
Genre
MasculinI
Taille
180 cm
Corpulence
Normale
Cheveux
Noirs
Yeux
Verts
Peau
Halée
Signe distinctif
ENTAILLE DANS LE BAS VENTRE
TATOUAGE D’UNE COLOMBE SUR LES REINS
Lysandre D. LAURENS
Civil / Ancien tueur a gage d'ORGANIZATSIYA
je suis une homme de la nuit. Tu me fais mal, je vais te faire payer au centuple, même si ce n’est pas a l’instant T.
Psychologie
+DETERMINEFORTCURIEUXCOURAGEUXORGANISE
- RANCUNIERCAPRICIEUXEMOTIFREVEURSOLITAIRE
Anecdotes
A toujours été baigné dans la force, la douleur, les crimes, la drogue.
Eté membre de l'organisation ORGANIZATSIYA en tant que tueur a gage
Son père y fait toujours parti depuis qu’il a cinq ans.
A été violé par une membre du clan à l’âge de 17 ans.
Après une confrontation les personnes de l'organisation on préféré croire la femme plutôt que le jeune homme, le traitant de Tafiole, de non viril de s’être fait violé par une femme
A été exclu du clan par l’emprise de la femme qui a abusé de lui sur l’ensemble de la caste.
A rencontrer Kentin sur le Darknet, d’abord, et se sont rencontrés IRL dans un bar.
Ils entretiennent une relation amoureuse depuis un peu plus d’un an.
Kentin ne sais pas que Lysandre est une ancien du gang.
Garde une cicatrice de son viol sur son bas ventre
Cache son traumatisme derriere ses caprices de petite garcon et son don pour embêter son monde
Travaille depuis son exclusion dans une petite pâtisserie dans le centre de la ville
Lui arrive parfois de satisfaire quelque demande sur le Darknet pour son propre compte
Prends souvent des nouvelles de son père même s’il ne le voit tres peu
Dort toujours avec son ours en peluche dans les bras
A une facilité a manier les armes et adore ça !
Aime rendre fou Kentin en lui faisant des caprices a chaque fois qu’ils se voient.
N’a jamais connu sa mère qui les a abandonnés lui et son père lorsqu'il avait un an.
Grimace lorsque l’on touche son ventre.
Adore les éclairs au chocolat
Pleure rarement
N’est pas douillet
Garde toujours sur lui un magnum pour sa sécurité
Déteste les orages
A peur de la gente féminine, et ne se sent pas a l’aise en leur compagnie
A une pièce dans son appartement qui ne sert que de stockage des divers armes qu'il détient
Pour sa sécurité et celle de son père toujours dans l'organisation, il a changé de nom et falsifié ses papiers d'identité.
Son vrai nom a l’intérieur de ORGANIZATSIYA était ETHAN FIVERS
Objectif
Se venger de la femme qui a ruiné sa vie
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Vis sa petite vie paisible dans son petit appartement faisant semblant que tout va bien. Mais rêve que d’une seule chose de trouver la vengeance parfaite.
Mais commence a trouver la situation pesante avec Kentin obligé de lui cacher qu’il faisait partie du gang qu’il idolâtre.
Joue un double jeu, la journée: est le petit vendeur parfait de la pâtisserie souriant et bien élevé. Et le soir: un tueur a gage hors paire.
Lysandre D. Laurens
Comment avez vous decouvert le forum ? Black Bird m’en a parlé
Reference de l'avatar : Iwaizumi Hajime - Haikyuu  


Dernière édition par Lysandre D. Laurens le Dim 3 Mai - 23:52, édité 5 fois
Bang bang - my baby shot me down
Black Bird
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t363-carnassier-volant-black-bird-links#1578
https://decay.forumactif.com/t344-black-bird-mauvais-augure#1472
Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb 133 ORGANIZATSIYA PRÉLEVEUR D'ORGANES NON
Black Bird
Icon :
Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb
Messages :
133
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
PRÉLEVEUR D'ORGANES
Mort du personnage :
NON
Bienvenue mon amour ♥

Mon Lysouchou bae chéri pipoudoudouchoutralalitralala que j'aime de tout mon keur 6


T frais, T bo
Quand je te vois g cho
manie mon arme
et je te ferais, de joie, verser des larmes

Kiffe mon poème Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi 2317316007
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Bonjour ! Et bienvenue sur Decay !

Alors, à la lecture de ta fiche, on a quelques petits doutes sur deux petites choses. Premièrement, tu fais allusion à des castes et à des clans mais indique que ton personnage a fait partie de l'Organizatsiya (et ça semble être désigné par ces termes). Le problème étant que les clans sont propres aux yakuzas et qu'il n'y a pas de "castes". Est-ce qu'il est question d'autre chose ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait le corriger pour éviter les confusions, l'Organizatsiya n'étant qu'une Organisation unique.

Ensuite, la question du père. Tu indiques que ton personnage prend de ses nouvelles régulièrement mais qu'il l'a abandonné lorsqu'il avait un an ? Du coup, ils ont repris contact, ou il a bel et bien été abandonné ?

Et concernant le fait de ne plus être de l'Organizatsiya, compte tenu du fonctionnement des gangs (et celui-là en particulier) il faudrait peut-être préciser au passage quelles sont les précautions que ton personnage a prises afin de s'en protéger, on ne quitte pas un Gang sur un coup de tête, à plus forte raison quand sa famille en fait partie (s'ils ont effectivement un contact régulier). Ca implique malgré tout de se protéger, protéger son identité, brouiller les pistes, etc.

Voilà ! N'hésites pas si tu as des questions, on est disponibles sur discord ou via MP ! :)
Should I run away, and change my name ?
Lysandre D. Laurens
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t517-ne-me-decoit-pas-tu-risquerais-d-etre-dans-ma-ligne-de-mire
https://decay.forumactif.com/t512-ma-vengeance-sera-aussi-grande
92 Information Vendeur dans une patisserie /tueur a gage pas pour le moment
avatar
Messages :
92
Allégeance :
Information
Metier :
Vendeur dans une patisserie /tueur a gage
Mort du personnage :
pas pour le moment
Coucou,
Merci, je suis certaine que je vais bien m'amuser parmis vous Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi 3874555868

DECAY a écrit:Alors, à la lecture de ta fiche, on a quelques petits doutes sur deux petites choses. Premièrement, tu fais allusion à des castes et à des clans mais indique que ton personnage a fait partie de l'Organizatsiya (et ça semble être désigné par ces termes). Le problème étant que les clans sont propres aux yakuzas et qu'il n'y a pas de "castes". Est-ce qu'il est question d'autre chose ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait le corriger pour éviter les confusions, l'Organizatsiya n'étant qu'une Organisation unique
En fait, c’était pour ne pas répéter a chaque fois le mème mots xD mais j'ai modifié ! Il faisait bien parti de d'ORGANIZATSIYA Smile

DECAY a écrit:Ensuite, la question du père. Tu indiques que ton personnage prend de ses nouvelles régulièrement mais qu'il l'a abandonné lorsqu'il avait un an ? Du coup, ils ont repris contact, ou il a bel et bien été abandonné ?

Je m’étais mal exprimé, c'est sa mère qui l'a abandonné lui et son père alors que Lysandre n'avait qu'un an. J'ai modifié la tournure de la phrase, j’espère que ça ira nick

DECAY a écrit:Et concernant le fait de ne plus être de l'Organizatsiya, compte tenu du fonctionnement des gangs (et celui-là en particulier) il faudrait peut-être préciser au passage quelles sont les précautions que ton personnage a prises afin de s'en protéger, on ne quitte pas un Gang sur un coup de tête, à plus forte raison quand sa famille en fait partie (s'ils ont effectivement un contact régulier). Ca implique malgré tout de se protéger, protéger son identité, brouiller les pistes, etc.
Effectivement, je n'y avais pensé! J'ai rajouté qu'il avait changé de nom, et rajouter son vrai nom lorsqu'il était dans l'organisation, si tu veux que je rajoute des choses je suis ouverte a proposition 1

Des bisous! Kiss
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Ma vengeance sera aussi grande que mon degout pour toi Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! ♥

Félicitations, tu es validé !


Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum