Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
Une saloperie, certes, mais avec un joli minois ! 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
Une saloperie, certes, mais avec un joli minois ! 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Physique
Age
25 ans
Genre
Féminin
Taille
1m62
Corpulence
Fine et sportive
Cheveux
Blancs
Yeux
Rouges
Peau
Très pâle
Signe distinctif
Albinos, toujours couverte et armée d'une ombrelle lors de ses sorties en plein jour, très maniérée, quelques traits cocasiens malgré son nom.
MEI LIN JINGYI
Serveuse au Róng Yuán & assassin pour la Triade
Je suis le soleil de tes nuits et le monstre sous dans ton lit.
Psychologie
+PolieDélicateAdroiteÉléganteCalmeExtravertieVersatile
- FolleSadiqueMalhonnêteManiaqueDépendanteTête de mule
Anecdotes
- Mère d'origine chinoise, père britannique.

- Elle tue de la façon qui lui convient le plus sur le moment. Cependant, sa signature reste toujours la même : une aiguille plantée dans le front. Allez savoir pourquoi. Les gens ont fini par lui attribuer le doux surnom de "Needle".

- Son albinisme la rend très photosensible. En plein soleil, elle sort toujours équipée ; habits qui lui couvrent la plupart du corps, gants, ombrelle, lunettes de soleil. De nuit - ou lors des journées couvertes - elle se fait plaisir avec des habits nettement plus légers pour compenser.

- Si Mei Lin a rejoint la Triade pour ne jamais la quitter, c'est parce qu'elle aime tuer. C'en est devenu une addiction, une nécessité pour qu'elle puisse agir normalement dans la vie de tous les jours.

- Elle a pratiqué les arts du cirque pendant toute sa jeunesse, ce qui l'a rendue particulièrement agile.

- Gros point faible pour les chats et le lait à la fraise.

- N'a aucune ambition dans la vie. Elle souhaite simplement vivre au jour le jour, faire ce qui lui plaît sur un coup de tête et continuer d'exercer ses deux professions.

- Elle sait coudre (d'où le fait qu'elle ne soit jamais à court d'aiguilles, hinhin) et rêve de faire du cosplay depuis qu'un bref passage sur internet l'a introduite à ce monde.

- Très tactile, même avec les inconnus.

- Son physique atypique la rend reconnaissable très facilement. Beaucoup la connaissent de visage et sont au courant pour sa profession "sale". En conséquence, elle ne s'en cache même plus aujourd'hui.

- Extrêmement maniaque. La saleté et le manque d'hygiène sont les seules choses capables de lui faire perdre son calme au profit d'une impulsivité sans pareille. Elle a déjà piqué les mains de clients avec des fourchettes et couteaux parce qu'ils ont sali le bar et ont refusé de nettoyer.

- Très féminine dans son attitude, peut-être parfois un peu trop maniérée.

- N'aime pas trop penser et agir par elle-même. C'est plus simple de suivre les ordres et de s'amuser comme on peut tout en les respectant.

- Pas une grande buveuse mais consommatrice d'opium à ses heures perdues.
Objectif
Qu'il est difficile de ne pas avoir de réel objectif à long terme. Mei Lin veut simplement vivre comme elle l'entend, servant l'alcool le jour et tuant la nuit, les deux activités pouvant être mêlées si besoin est. Afin de maintenir cette stabilité et cette simplicité dans sa vie, elle fera tout ce qui est nécessaire pour que la Triade prospère, puisqu'elle est la source de son confort macabre. Elle n'est cependant pas mue par une loyauté indéfectible ; si les mêmes avantages lui sont proposés en mieux ailleurs, elle ira. Sale bête.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Mei Lin cumule ses deux activités sans trop de mal. Les contrats que la Triade lui offre sont, pour elle, une source intarissable de divertissement. Elle les exécute tous sans exceptions, n'ayant aucun remord à éliminer qui que ce soit. Cette flexibilité lui vaut d'être régulièrement demandée. Et qui dit plus de contrats dit plus d'argent, au point où la demoiselle aux airs pourtant si inoffensifs est parvenue à se faire une petite fortune à force d'exécuter.
DeXa
Comment avez vous decouvert le forum ? TC. C'est Miyu. c:
Reference de l'avatar : Ash Of Rouge (ELFENSJóN), par Ishizue Kachiru
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Une saloperie, certes, mais avec un joli minois ! A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Une saloperie, certes, mais avec un joli minois ! A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Bon bon bon j'suis déjà amoureux. Tu mentais pas pour le piège, elle est vraiment extra ! Pitié, réserve-moi un RP ! What a Face Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum