Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Evita Sanchez de Aguilera
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1317-evita-vi-sanchez-de-aguilera
Evita "Vi" Sanchez de Aguilera 201018105833456761 2 Polvo Blanco Porte Flingue Oui
Evita Sanchez de Aguilera
Icon :
Evita "Vi" Sanchez de Aguilera 201018105833456761
Messages :
2
Allégeance :
Polvo Blanco
Metier :
Porte Flingue
Mort du personnage :
Oui
Physique
Age
21 ans
Genre
Taille
1m58
Corpulence
Fine et athlétique.
Cheveux
Naturellement noir. Se teint régulièrement les cheveux, habituellement en rose.
Yeux
Brun. Utilise des lentilles pour changer la couleur de ses yeux.
Peau
Blanche.
Signe distinctif
Sa main gauche est cybernétique. Elle la cache habituellement sous un gant de couleur variable.
S'est fait tatouer son surnom sur la joue et possède plusieurs autres tatouages.
Evita Sanchez de Aguilera
PORTE FLINGUE / POLVO BLANCO
La vie est trop courte pour perdre son temps.
Psychologie
+SURVIVANTEDISCRETEDETERMINEELOYALEPATIENTE
- SANS PITIESOLITAIRETRAQUEEPERFECTIONNISTEMEFIANTE
Anecdotes
Evita est née à Decay il y a 21 ans. Ses parents, réfugiés politiques, ont débarqué dans l’île dans les premières années et ont vu la belle promesse sombrer peu à peu dans la décadence. Son père est mort d’une tuberculose, et sa mère a suivi peu après abattue dans des circonstances floues que les autorités n’ont jamais cherché à élucider réellement. A 10 ans, elle s’est donc retrouvée dans la rue, rejoignant la masse des enfants abandonnés, proies idéales à la merci des gangs et d’individus peu recommandables. Elle survécut tant bien que mal, et pensa trouver la délivrance lorsque l’Église de l’Union la recueillit et lui offrit un avenir. Elle y perdit un rein et une main, remplacée par un implant cybernétique, avant de se rendre compte qu’elle et les autres jeunes arrachés à la rue n’étaient au final que des cobayes à la merci d’un dessein qui les dépassaient.

Elle réussit à s’enfuir, mais fut traquées et pourchassées, car elle était devenue indirectement la propriété de l’Église. Elle se plaça donc sous la protection du Cartel, en guerre larvée avec les Unionistes, qui accueillit cette transfuge avec enthousiasme. Aujourd’hui, elle est porte-flingue, défendant les intérêts du Cartel dans le quartier de Medellin.

D’un naturel solitaire et méfiant, elle a développé de réels talents pour la traque grâce à sa connaissance de la rue, de ses codes et de ses dangers les plus pervers. Ses parents lui ont donné les bases d’une éducation solide avant de mourir, et elle est dotée d’une vive intelligence qui lui permet de manipuler les esprits plus simples qui peuplent Decay. Sa petite taille et son gabarit plutôt fin l’aide à passer inaperçue dans de nombreuses circonstances, la plupart des gens la considérant à première vue comme ne constituant pas un réel danger. Elle use à fond de cet atout pour surprendre ses adversaires, et si ses capacités de combattantes ne sont pas suffisantes, elle n’hésite pas à se servir de son Colt Anaconda Mk IV modifié. Un argument de poids qui lui permet souvent de se sortir des pires situations.

Malgré tout elle vit dans la peur, et craint plus que tout de retomber dans les mains des Unionistes et de subir leur colère. La protection que lui confère son appartenance au Cartel n’est pas gravée dans le marbre. En cas de réchauffement, elle pourrait servir de monnaie d’échange, et si les choses commençaient à sérieusement s’envenimer, elle deviendrait sans nulle doute une cible de choix. Aussi elle reste rarement au même endroit, changeant régulièrement de logement et se faisant la plus discrète possible, ce qui en soit renforce son efficacité car elle frappe souvent sans que sa cible n'en ait réellement conscience.

Ses parents l’ont appelé Evita en l’honneur d’une personnalité féministe du siècle dernier oubliée depuis bien longtemps. Elle se fait pour sa part appeler tout simplement Vi. Elle a fait tatouer son surnom sur sa joue gauche, et porte de nombreux autres tatouages sur le corps, dont un serpent coloré qui s'étire de sa cuisse gauche jusqu'à son épaule droite.
Objectif
Vi cherche à se rendre indispensable pour le Cartel, car sans la protection que son appartenance à l'organisation lui confère, les Unionistes n'hésiterait pas à la traquer sans merci. Elle espère secrètement que l'influence de l'Eglise va disparaître et met tout en œuvre pour tenter d'accélérer leur chute. Mais force est de constater que ses espoirs sont pour l'instant vain.
Elle n'a pas non plus abandonné l'idée d'apprendre ce qui est arrivé à sa mère. Mais ses recherches ont été pour l'instant peu fructueuses et sa situation précaire ne l'aide pas à être réellement efficace dans se quête de vérité.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Aujourd'hui Vi vit dans une peur perpétuelle que lui rappelle chaque jour la main cybernétique que l'Eglise lui a greffé. Comme une marque indélébile dont elle ne peut pas se défaire et qui en fait une cible. Sa vie est donc précaire et elle s'évertue à ne jamais rester plus d'une semaine au même endroit. Son existence se réduit donc à la réalisation des missions que lui confie le Cartel, et elle ne s'accorde que peu de distraction, même si elle fréquente à l'occasion des clubs où elle peut assouvir sa passion pour la danse.
Juj
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à une amie qui se reconnaîtra sûrement !
Reference de l'avatar : - Vi - Practice VI- Evita Sanchez de Aguilera


Dernière édition par Evita Sanchez de Aguilera le Lun 19 Oct - 19:55, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Kanon Aizawa
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1295-kanon-aizawa
https://decay.forumactif.com/t1288-kanon-aizawa-t-aurais-pas-du-
Evita "Vi" Sanchez de Aguilera Sbw8 16 Yakuza - Ikigami Shateigashira / Tenancière d'un hôtel de capsules Pas de suite, mais ouverte à l'éventualité. (MP)
Kanon Aizawa
Icon :
Evita "Vi" Sanchez de Aguilera Sbw8
Messages :
16
Allégeance :
Yakuza - Ikigami
Metier :
Shateigashira / Tenancière d'un hôtel de capsules
Mort du personnage :
Pas de suite, mais ouverte à l'éventualité. (MP)
Je suis super contente que tu sois venu !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici ^^
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Evita "Vi" Sanchez de Aguilera Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Evita "Vi" Sanchez de Aguilera Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum