Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Lei Gong
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1276-le-tonnerre-frappe-d-abord-le
La brute, le truand et personne de bon - [Cal Keran] Sjz9 8 Triade du Serpent Tête de Dragon du Sud Yes mais a discuter
Lei Gong
Icon :
La brute, le truand et personne de bon - [Cal Keran] Sjz9
Messages :
8
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Tête de Dragon du Sud
Mort du personnage :
Yes mais a discuter
Soirée pluvieuse, ville silencieuse. Le calme planait sur Decay et ses habitants, après tout ce qu’ils avaient traversés ils méritaient bien au moins une soirée de répit. Avançant à pas lourd la dernière tête restant des dragons marchait les mains toujours tendues le long de son corps massif afin de pouvoir réagir au plus vite en cas de danger, après tout son c’était son quotidien de devoir rester sur ses gardes, n’étant pas spécialement un ennemi des autres clans de la ville, Lei se méfiait toujours des autres, l'expérience lui ayant appris qu’il ne pouvait compter que sur lui-même s’il voulait garder tous ses membres en place.

Sa destination n’était connue que de lui, il n’avait pas de comptes à rendre et n’aimait de toute manière pas le faire. Ses escapades se faisant de plus en plus rares, il fallait en profiter autant que possible.

Arrivant à destination après plus d’une demi heure de marche, il poussa la porte du bar dans lequel il avait quelque peu perdu l’habitude d’y aller depuis un certain temps. Ne prétant absolument pas attention aux personnes présentes, Lei avança vers le comptoir en poussant un type ivre qui trébuchait vers sa direction. La gerbe et les problèmes d’alcoolique ne l'intéressait pas, tout ce que voulait le Dragon était revoir une vieille connaissance et obtenir des informations comme à son habitude.

Se craquent fortement le cou avant de se mettre à la recherche d’un siège pouvant supporter sa corpulence, Lei en tira un depuis une table sans même demander la permission aux personnes qui l'utilisent avant de le poser devant le comptoir, attendant le patron des lieux, il se retournait afin de voir combien d’oreilles indiscrètes pouvaient l’écouter ce soir, mais également dans le but de voir si des visages familiers se dessinaient dans cette sombre salle.

Lei savait qu'il ne s'était pas déplacé, restait à savoir s'il allait devoir traîner un ou deux abrutis dehors avec lui afin de leur changer la dentition en repartant.
Should I run away, and change my name ?
Cal Keran
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
La brute, le truand et personne de bon - [Cal Keran] Icn-100-base 13 La sienne Patron de Bar Oui, mais ça risque d'être difficile.
Cal Keran
Icon :
La brute, le truand et personne de bon - [Cal Keran] Icn-100-base
Messages :
13
Allégeance :
La sienne
Metier :
Patron de Bar
Mort du personnage :
Oui, mais ça risque d'être difficile.
Dans le milieu, point de salut. Un homme avait toujours deux attitudes potentielles pour obtenir ce qu’il voulait : avec un flingue, ou en demandant poliment avec un flingue. Si la seconde option garantissait, à défaut d’un respect éternel, l’assurance d’une relative tranquillité, la première avait définitivement été le choix du chinois. Et tout le monde savait qu’un choix impliquait une conséquence.

Quand Lei avait fait le choix de pousser le sergent Lingell au sol, une barrique à vinasse notoire de l’intervention, puis de prendre par hasard sa chaise au nez et à la barbe de ses deux collègues, sans un mot, il avait aussi choisi un type de conséquences bien particulier.

« J’vous sers quelque chose… ? » D’abord, une petite voix féminine, venant d’une blonde à peine sortie de la puberté derrière le comptoir. La jeune femme semble tenter de percer à travers le masque, sans trop savoir où focaliser son regard.

« T’occupes pas de monsieur, je crois qu’il s’est trompé d’endroit. » Ensuite, une voix bien plus grave et masculine dans le dos de Lei. Tandis qu’un des deux miliciens redresse son collègue, le second, dans le dos du nouveau client, fais doucement craquer ses phalanges. « Il va sortir vite fait, l’épouvantail. Et s’il nous paie une tournée, on fera en sorte de pas trop l’abimer en passant. » Les deux autres hommes dans son dos semblent sortir une matraque chacun, équipement d’intervention standard D-01, bout ferré, non-customisé, respectueux des normes de non-létalité des armes d’intervention de degré 1, alinéa 42 de l’édition 2032 du règlement relatif à l’intervention aux milieux civils. Aussi connu sous le petit surnom du « Casse-Genou ». Non-létal, on vous dit. Mais vu la carrure du bestiau, il semblait bien que c’était nécessaire. Si aucun n’arrivait beaucoup plus haut que ses épaules, le nombre, le lieu, et le poids d’une arme de poing pendant à chacune de leurs cuisses droites, ainsi que la légère anesthésie de l’alcool les laissait évaluer leur chance d’une manière positive.

La blonde soulève un sourcil circonspect, avant de soupirer. « N’oubliez pas les garçons, ce qu’on casse, on paie. » Avant de se tourner vers d’autres clients susceptibles, eux, de payer. Dans le bas, les regards s’étaient tournés vers le début d’altercation, les conversations s’étouffant soudain dans la pièce, la musique elle-même semblant doucement s’apaiser. « T’es sourd connard ? »
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum