Icon :
Allégeance :
cartel
Metier :
infirmière
Mort du personnage :
not now
painless — care
Mar 18 Aoû - 21:28
Physique
Genre
féminin cisgenre
Taille
1m70
Corpulence
fine
Cheveux
bleus
Yeux
marrons
Peau
pâle
Signe distinctif
hormis sa teinture pas grand chose
Care
infirmière / cartel
a convenient heaven’s net doesn’t exist
Psychologie
+discrètecalmerationnellepatientedébrouillardeintuitive
- froideinexpressiveapathiquerenferméeméfiante
Anecdotes
passif //
_ répond au nom de Care a défaut d’avoir une autre identité que celle qu’on lui a attribué dans l'hôpital central où on l’a abandonné à la naissance.
_ elle a voulu se rendre utile très tôt, dans l’espoir de ne pas se faire jeter à la rue. Care a appris à nettoyer, désinfecter et soigner dans ce même hôpital.
_ a entendu parler du cartel via des membres de ce dernier qui sont passé entre ses mains - elle y a vu une occasion de quitter l’hôpital, et n'a pas vraiment hésité avant d'aller les rejoindre.
habitudes //
_ ne ressens pas grand chose à la vue du sang, elle s’y est vite habituée.
_ passe la majorité de son temps à assise à lire ce qui lui passe sous la main. Souvent à la porte ou à la fenêtre d'une salle en train de fumer.
_ bien loin d’être douce et attentionnée, elle n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de soigner.
_ son lieu de travail comme son lieu de vie sont très mal organisés, un désordre constant dans lequel elle perd de précieuses minutes à fouiller.
_ pas adepte des drogues qui circulent entre les mains des dealer du cartel, ce qui l’arrange. En revanche elle abuse pas mal de la nicotine et des calmants.
caractère //
_ n’a pas un tempérament qui la pousse à chercher des ennuis, elle se retrouve rarement au coeur des conflits et préfère de loin soigner les blessures des autres que panser ses propres plaies.
_ sens de l’humour quasi inexistant et très premier degré.
_ rarement énervée et même lorsque ça arrive, sa voix reste globalement monotone malgré ses mots qui gagnent en intensité.
_ intériorise énormément de choses dont ses émotions qu’elle passe trop souvent sous silence.
_ répond au nom de Care a défaut d’avoir une autre identité que celle qu’on lui a attribué dans l'hôpital central où on l’a abandonné à la naissance.
_ elle a voulu se rendre utile très tôt, dans l’espoir de ne pas se faire jeter à la rue. Care a appris à nettoyer, désinfecter et soigner dans ce même hôpital.
_ a entendu parler du cartel via des membres de ce dernier qui sont passé entre ses mains - elle y a vu une occasion de quitter l’hôpital, et n'a pas vraiment hésité avant d'aller les rejoindre.
habitudes //
_ ne ressens pas grand chose à la vue du sang, elle s’y est vite habituée.
_ passe la majorité de son temps à assise à lire ce qui lui passe sous la main. Souvent à la porte ou à la fenêtre d'une salle en train de fumer.
_ bien loin d’être douce et attentionnée, elle n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de soigner.
_ son lieu de travail comme son lieu de vie sont très mal organisés, un désordre constant dans lequel elle perd de précieuses minutes à fouiller.
_ pas adepte des drogues qui circulent entre les mains des dealer du cartel, ce qui l’arrange. En revanche elle abuse pas mal de la nicotine et des calmants.
caractère //
_ n’a pas un tempérament qui la pousse à chercher des ennuis, elle se retrouve rarement au coeur des conflits et préfère de loin soigner les blessures des autres que panser ses propres plaies.
_ sens de l’humour quasi inexistant et très premier degré.
_ rarement énervée et même lorsque ça arrive, sa voix reste globalement monotone malgré ses mots qui gagnent en intensité.
_ intériorise énormément de choses dont ses émotions qu’elle passe trop souvent sous silence.
Objectif
_ se faire assez de thune pour quitter ce trou, vivre dans un endroit moins miteux serait déjà un luxe.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
_ infirmière à la casa.
freak
Comment avez vous decouvert le forum ? on m'a envoyé le lien
Reference de l'avatar : - Rei Ayanami - Neon Genesis Evangelion - Care
Reference de l'avatar : - Rei Ayanami - Neon Genesis Evangelion - Care
Icon :
Allégeance :
Cartel
Metier :
dealeur
Mort du personnage :
pas pour l'instant
Re: painless — care
Mar 18 Aoû - 21:40
Care queen... bienvenue <3
102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Mar 18 Aoû - 22:18
Hey bienvenue
Icon :
Allégeance :
cartel
Metier :
infirmière
Mort du personnage :
not now
Mar 18 Aoû - 22:33
Merci vous deux
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Mar 18 Aoû - 23:12
Bienvenue parmi nous Care, occupe-toi bien de nous ! <3
Icon :
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Mer 19 Aoû - 13:04
Hello, et bienvenue ! :D
La fiche est ok, il y'a juste un point à revoir. Si ton personnage est du Cartel, elle lui appartient, littéralement, et travaille donc à la Casa. Si elle travaille dans un cabinet appartenant au Cartel, elle y est également affiliée et ne peut pas faire payer les consultations, l'argent revenant au Cartel dans tous les cas. Enfin, elle peut être dans le troisième cas, à savoir une civile qui se débrouille, qui n'est affiliée à aucun gang, cependant c'est la situation la plus dangereuse étant donné que les gens capables de soigner sont soit recrutés par l'église de l'Union, soit traqués par elle (L'Union voit d'un sale œil que quiconque puisse menacer le monopole qu'ils ont sur les soins 8D). Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas, préviens-nous dès que c'est modifié.
La fiche est ok, il y'a juste un point à revoir. Si ton personnage est du Cartel, elle lui appartient, littéralement, et travaille donc à la Casa. Si elle travaille dans un cabinet appartenant au Cartel, elle y est également affiliée et ne peut pas faire payer les consultations, l'argent revenant au Cartel dans tous les cas. Enfin, elle peut être dans le troisième cas, à savoir une civile qui se débrouille, qui n'est affiliée à aucun gang, cependant c'est la situation la plus dangereuse étant donné que les gens capables de soigner sont soit recrutés par l'église de l'Union, soit traqués par elle (L'Union voit d'un sale œil que quiconque puisse menacer le monopole qu'ils ont sur les soins 8D). Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas, préviens-nous dès que c'est modifié.
Icon :
Allégeance :
cartel
Metier :
infirmière
Mort du personnage :
not now
Mer 19 Aoû - 14:32
Merci Akemi <3
Dimka > hey merci et j'ai modifié ma fiche du coup!! j'espère que c'est good
Dimka > hey merci et j'ai modifié ma fiche du coup!! j'espère que c'est good
Icon :
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Mer 19 Aoû - 17:17
Félicitations, tu es validé(e) !
Cette ville a toujours besoin de gens capables de soigner amuse-toi bien ! Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !