Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oki Fuujihara
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/
Un jour il sera roi - Oki Fuujihara [terminée] Ujin 2 Clan Kawashii-Yama Geisha Not today !
Oki Fuujihara
Icon :
Un jour il sera roi - Oki Fuujihara [terminée] Ujin
Messages :
2
Allégeance :
Clan Kawashii-Yama
Metier :
Geisha
Mort du personnage :
Not today !
Physique
Age
28 ans
Genre
Féminin
Taille
1m60
Corpulence
Mince
Cheveux
Brun
Yeux
Bleu clair avec un peu de noisette au centre
Peau
Blanche
Signe distinctif
Tatouage traditionnelle japonais naissant sur l'épaule et finissant au niveau de ses reins.
Elle a un signe près de la bouche.
Oki Fuujihara
Kaikei, yakuza du Clan Kawashii-Yama.
Derrière chaque grand homme se cache une femme.
Psychologie
+CalmePatienteIntelligenteObéissanteSociableJusteFan #1 de son mari
- RancunièreFan #1 de son mariIntéresséePossessive
Anecdotes
Passionnée par les traditions japonaises -- Porte presque toujours des kimonos ou des yukatas -- Douée au jeu de GO -- N'aime pas le goût du matcha -- Joue du Koto -- A une jolie voix -- Parle souvent de son mari ce qui peut vite devenir agaçant -- Elle refuse de se salir les mains au sens propre comme au figuré -- Elle déteste les gens qui ne sont pas un minimum soigné -- Elle a beaucoup de retenu, vous ne la verrez jamais sourire de toutes ses dents ou encore hurler sur quelqu'un -- Adore les eaux très chaude, elle supporte aussi très bien les fortes chaleurs -- Adore les mochis à la fraise -- A une faible tolérance à l'alcool et de ce fait elle n'en beau jamais -- Seconde officieusement son mari (fait par de son avis) sur certain point quand il lui demande.
Objectif
Faire de mari "l'empereur" des yakuzas, puis de Decay et un jour du monde.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Oki a été élevée dans le but premier de faire un bon mariage. Au-delà de la bonne éducation que lui ont donné ses parents pour lui trouver un bon parti, ses parents eux-même yakuza lui ont inculqué les valeurs de ses derniers : honneur, loyauté... Ses parents n'étaient pas les membres les plus hauts placé dans la chaîne (pas tout le monde n'a les épaules pour avoir de haute responsabilité) et c'est désireux de s'avancer dans l'échelle social et d'avoir un minimum de notoriété qu'ils ont choisit d'utiliser leur fille, la mariant avec une personne à haut potentiel. Avant son mariage elle était donc un pion dans la marée de la mafia nippone, elle n'a pas pu s'investir énormément à la base brimée par ses parents qui ne voulaient pas prendre le risque de perdre leur investissement. Elle ne pensait pas aimer l'homme qu'elle épouserait, mais finalement... tout ce passe bien entre eux. Ils sont mariés (comme on peut l'être à Decay) depuis 6 mois, la cérémonie a été typiquement japonaise.
Ivoire
Comment avez vous decouvert le forum ? QC - Suzi Moore
Reference de l'avatar : - OC - Inconnu - Oki Fuujihara


Dernière édition par Oki Fuujihara le Ven 31 Juil - 9:30, édité 2 fois
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Un jour il sera roi - Oki Fuujihara [terminée] Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Un jour il sera roi - Oki Fuujihara [terminée] Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Hello Oki, concernant ta fiche, on ne peut pas la valider en l'état. En effet, ton personnage ne peut pas être geisha, et mariée, c'est incompatible (en plus du fait qu'il aurait fallu expliquer comment elle a pu recevoir les enseignements d'une geisha à Decay puisque rien n'existe de ce côté). De plus, ton personnage n'étant que la femme d'un yakuza, il faudrait expliquer qu'elle a rejoint le clan également si c'est le cas, et le poste qu'elle occupe. Aider son mari ne suffit pas, elle doit faire ses preuves afin d'être intégrée en tant que yakuza. Préviens-nous lorsque c'est modifié !
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Un jour il sera roi - Oki Fuujihara [terminée] A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Un jour il sera roi - Oki Fuujihara [terminée] A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


C'est ok pour nous ! (Même si en parlant de mise à l'épreuve, on s'attendait plutôt à ce que ton personnage rejoigne le clan de son initiative, pas seulement parce que ses parents sont yakuzas.) Amuse-toi bien avec elle ! Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum