Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Les derniers jours qui sont passés ont été très compliqués pour toi… Tu fais cauchemar sur cauchemar, tu es épuisée et tu te sens seule. Puis l’appartement de ta grand mère a à moitié cramé, ton patron te donne envie de lui crever les yeux. Bref, rien ne va ! Enfin si… mais tu as du mal à voir le bon en ce moment. Ellone a été déclaré morte, Lucky a perdu son frère… Pour fuir un peu ta vie tu as pris quelque jours de congé. Tu as dansé, bu, dansé, bu sans jamais quitter Medellin étrange façon de fuir… Tu n’as pas vraiment les moyens de prendre une chambre d’hôtel pour quelques jour, puis ici tu risques moins de chose si tu te met la tête à l’envers ce qui le seul bon point de travailler avec Father.

Tu es assise seule au bar comme tous les soirs depuis presque une semaine, sirotant un cuba libré sous le regard intrigué du barman. Il a bien essayé de te parler, il a pas l’air méchant comme type, mais tu as du mal à pas éclater en sanglot quand on vient te parler. Ce qui a tendance à mettre mal à l’aise beaucoup de personne. Genre ils ont jamais pleuré de leur vie eux ? Comme dit le dicton : il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Tu buvais donc verre sur verre essayant vainement de provoquer un coma éthylique peut-être, tout du moins c’est ce que devait penser le barman. Tu cherches à noyer tes souvenirs, tes problèmes... et surtout cette sensation d’être une personne ignoble qui te serre le cœur. Tu t’en veux d’être en vie et d’oublier doucement les traits de son visage, son sourire, le son de sa voix… Il se sera bientôt dans tes souvenirs qu’une ombre informe. Tu as des photos mais tu ne peux toujours pas les regarder sans t’écrouler.

Tu fais tourner les glaçons qui commencent à fondre dans le fond de ton verre vide, le regard absent. Tu te lèves finalement pour aller au toilette et évacuer un peu tout ce que tu as déjà bu. Quand tu reviens au bar tu reprends la même place, juste à côté de toi quelqu’un c’est assit juste à côté de toi, tu pourrais changer de tabouret pour lui laisser de l’espace, mais tu as un peu la flemme. Tu recommandes un cuba libré, le barman te demande si tu es sûre si tu n’as pas déjà trop bu et en guise de réponse tu écarte les bras et tu viens toucher ton nez à plusieurs reprise pour lui montrer que tu tiens le coup. Il s’en va donc préparer ton verre tandis que tu le remercie d’un signe de tête.

Sans le vouloir tu échanges un regard avec ton voisin, brun cheveux mi-long qui aurait été ton genre ton cœur dans ta poitrine se réchauffa en pensant à Nikola et tu te dis que tu devrais lui envoyer un texto. Tu affiches un petit sourire et le salue poliment alors que vos regards se croisent.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Spoiler:

La nuit tapissait Decay, un tapis qui, dans la plupart des endroits du monde, rendait tout plus glauque, plus froid, plus dangereux, mais à Decay, cela ne changeait pas forcément grand-chose. Sam marchait dans les rues de cette ville pour se changer les idées, pour prendre l'air. Il n'avait plus de bandage, presque plus de points de suture, juste un ou deux qui continuait de s'accrocher à lui. Sa canne lui servait toujours, mais bien moins, les marches qu'il se forçait à faire l'aidant à retrouver une bonne mobilité.

Ses pas l'avaient mené à Medellín, sans vraiment s'en rendre compte, sans vraiment chercher à s'en rendre compte, puis au détour d'un regard, il tomba sur les néons d'une devanture, lui indiquant un bar. Cela faisait bien plus d'une heure qu'il marchait et un petit verre ne serait surement pas de refus. Replaçant les manches de sa chemise blanche, ainsi qu'en aplatissant son col, il entra ensuite à l’intérieur.

Un bar tout ce qu'il y avait de plus classique, seulement la musique faisant deviner le secteur dans lequel il se trouvait actuellement. Il marcha vers le comptoir, puis s'assit sur un tabouret, posant sa canne contre ledit comptoir

" Bonsoir, une double téquila s'il vous plaît."

Tandis que le barman hocha la tête et le servait, il jeta un œil autour de lui, voyant un verre vide à ses côtés, il se demanda s'il y avait quelqu'un, ou si cette personne était parti. Puis, au moment de lever son verre pour le boire, il put voir la personne à qui ce verre vide était destiné. Une femme aux cheveux gris, une petite robe verte, assit à ses côtés. À la regarder et à l'entendre parler et se mouvoir en discutant avec le barman pour etre servit à nouveau, il devina qu'elle n'en était pas à son premier verre du tout.

Une ou deux gorgées de téquila après, Il reposa son verre en lui renvoyant son sourire avant de prendre la parole sur un ton posé.

" Bonne soirée ou mauvaise soirée ?"
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Le barman te ramène ton verre et débarrasse le précédent. Tu serres doucement le contenant dans tes deux mains, croisant les doigts autour de lui. L’homme à côté de toi après votre échange de regard te parle, tu ne pensais pas qu’il oserait. Tu supposais qu’après votre échange de regarde gêné vous remettriez le nez dans vos verre respectif oubliant le reste du monde jusqu’au petite heure du jour quand le barman décidera qu’il veut rentrer chez lui et qu’il en a marre de faire la nounou. Ça lui prend au environs de 5h du matin et il est gentil enfin bon en même quand il te dit qu’il va fermer tu fais un la moue deux minutes puis tu t’en vas sans faire d'esclandre… Ce qui le change sans doute des autres ivrognes qui râlent et avec qui il doit souvent se bagarrer pour les mettre à la porte. Puis tu es quand même plus mignonne qu’un ivrogne lambda, enfin tu l’espères.

Tu rapproches ton verre et te tourne légèrement vers l’inconnu, un sourire un peu maussade étire tes lèvres.

- La soirée n’est pas là meilleure, mais c’est surtout que j’accumule les choses dernièrement et vous ?

Comme à ton habitude tu es polie. Hélas, ton nez finit tombe dans ton verre alors que tu te retiens de pleurer heureusement que le peu de maquillage que tu portes ce soir est waterproof autrement tu aurais l’air encore plus misérable. Après quelques seconde redresse la tête en prenant une grande inspiration pour calmer ses émotions qui bouillonnent en toi. Au bout d’une semaine en buvant assez peu d’eau tu pensais que les larmes se tariraient mais rien n’y fait.

Tu prends une longue gorgée de ton cuba libré espérant noyer un peu tout ça une énième fois. Ça n’a pas une grande efficacité, mais ça arrive à détourner un peu ton attention. Tu sors tout de même un mouchoir en tissu de ta pochette verte et dorée au cas où. Qui utilise encore ce genre de mouchoir à part toi ? Tout le monde préfère le mouchoir en papier de nos jours ça évite de le nettoyer, ça fait un peu vieux jeu. Mais c’est tellement plus élégant, celui-ci est brodé de initial de ta grand-mère et il y a un liserer en dentelle sur les bords. Tu joues un peu avec le tissu dans ta main pour détourner ton attention, tout et bon pour ne pas penser à lui et à tout le reste…

Tu toujours légèrement tourné vers ton voisin et tu l’écoute, ça aussi c’est un bon moyen de ne pas penser à son nombril… s’occuper des autres !
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sam pouvait la voir lui sourire en réponse à sa question, mais ce sourire lui paraissait faible, fatigué. Peut-être l'alcool se disait-il ou peut-être autre chose en prime.
Apparemment, il avait raison, car elle lui dit juste après que la soirée n'allait pas fort, mais que le gros de son humeur venait du fait que ça n'allait pas fort depuis un moment. Il lui donna alors un sourire de soutien avant de reprendre une grande gorgée de son verre et de le reposer sur le comptoir.

" J'accumule pas mal de chose aussi dernièrement."

Il dit cela sur un ton calme, assez neutre, mais légèrement fatigué. À son tour, il put la voir boire son verre avec une motivation presque inexistante, voyant très bien qu'elle n'allait pas bien. Elle sortit ensuite un mouchoir, en tissu, ce qui était assez original, que ce soit en 2040 ou surtout à Decay. Ce n'était pas un simple mouchoir à carreau comme ont pu en voir un peu partout, mais quelque chose qui sonnait déjà plus couteux et plus personnel, avec des initials et de la dentelle en contour, puis, il la vit tourner à nouveau la tete ver lui.

Sam gardait alors un sourire apaisant, il savait que c'était un agréable de parler à quelqu'un qui se voulait amicale lorsque l'on se sentait mal, puis reprit la parole, toujours appuyé contre le rebord du bar.

" Si vous avez besoin d’en parler n’hésites pas, parce que ce par expérience, je sais que ce n’ait pas votre verre qui va vous donner des conseils et s’il commence à le faire, c’est mauvais signe. "


Vu son état, elle en avait sûrement besoin et vu comme il pouvait voir le barman gardait un oeil sur elle, elle devait déjà avoir bien enchainé les verres, ce qui pouvait en faire une proie de choix, que ce soit pour l'alcool ou pour une personne mal intentionné.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Qu’il est bon de se dire qu’on est pas seul ! Ce n’est pas très sympa pour ton interlocuteur de te “satisfaire” de son malheur. Tu acquiesces pour lui montrer une certaine empathie avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson, vous êtes sur un pied d’égalité. Tu avais quand même de la chance ce soir, l’homme n’était pas lourd. Il ne te disait pas non plus des phrase bateau de beau parleur ridicule comme : une jolie fille comme vous ne devrez pas pleurer. Tu en as soupé depuis le début de la semaine des mecs du genre et franchement lourd. La dentelle glisse entre tes doigts, tu chiffonnes le bout de tissu dans tes mains il te serre d’anti-stresse. Tu viens parfois préventivement tapoter le coin interne de tes yeux pour éviter toute fuite incontrôlé. Il est très prévenant et tu lui souris en espérant être rassurante quand il te dit que ton verre ne te donnerait pas de réponse et que se serait sans doute bien d’en parler.

- Je ne suis pas dans cette état en permanence, heureusement d’ailleurs.

Ou plutôt tu caches très bien ton mal-être. Car tu n’es pas bien sûre que depuis presque cinq ans tu ais tant souris d’un bonheur réel ! Tu arrives juste à bien cacher ta peine en temps normal. Une peine que peu de gens peuvent comprendre à ton sens...

Tu as une sensation au fond de toi presque permanente, de vide. Tu n’avais jamais eu personne à qui en parler. Ta grand-mère quand Luis était mort avait eu l’impression d’avoir failli à sa mission une fois de plus, elle s’était donc réfugié dans le mutisme… Tu n’avais que Luis en “ami” tu n’avais jamais ressenti le besoin de te lier à quelqu’un d’autre comme il était toujours là… Tu avais donc fini seule au monde et il faut reconnaître qu’avant cette année, tu n’avais pas fait d’effort pour te sortir de ta solitude. Pour le coup tu ne sais pas bien ce qui avait changé au début de cette année pour que tu te lie d’amitié avec une dealeuse et future ancienne bras-droit du cartel et cerise sur le gâteau tomber raide dingue d’un armurier blond… BLOND ! C’est sans doute ce qui te choquait le plus toi qui adore les bruns ! M’enfin ça ne s’explique pas les attirances, puis c’est pas si important sa couleur de cheveux mais ça t’amuse ce détail.

- Je suis du genre à sortir pour danser plus que pour boire. Je suis d’ailleurs habillée pour...


Tu baissais les yeux sur ta tenue, tu ne danserais surement pas ce soir... Tu as vraiment l'impression de toucher le fond quand tu sens que tu n'as même pas le cœur à danser.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La jeune femme lui assura ne pas être dans l'état dans lequel elle se trouvait actuellement, tout le temps. Un léger sourire au levre, il l’espérait bien pour elle et pour son foie. Sur ses mots, Sam reprit une gorgée de son breuvage, puis, jeta un coup d'oeil à celui-ci et se rendit compte qu'il n'en restait déjà pas grand-chose, ce qui n'annonçait pas forcément une bonne idée, mais bon, boire avec un peu de compagnie ne faisait jamais de mal non ?

C'est donc la mémoire courte qu'il regardait la jeune femme, tenant toujours son mouchoir en main avant de lui dévoiler que, à la base, elles étaient plus du genre à sortir pour danser que pour boire, le soulignant en disant que ça tenue en était la preuve. Il regarda donc de nouveau sa robe, qui pour lui était juste jolie et ne lui sautait pas aux yeux comme quoi elle était faite pour la danse.

Cela le faisait tout de même sourire, quelques souvenirs ressortant à ce moment-là. Un bar, une fille, une ambiance silencieuse, certes il y avait pas mal de détail different tout de même, le bar actuel sentait meilleur que l'ancien, la jeune femme, certes alcoolisé comme celle de ses souvenirs, mais pas la même tenue. À la place, il aurait fallu une queue-de-cheval avec une frange à l'avant, des cheveux d'un noir profond et une tenue de motard en cuir avec quelques chaines. C'était une sacrée femme qui hantait ses souvenirs, mais qui, heureusement pour lui maintenant était loin de lui.

" Et vous dansez juste comme ça ou vous avez un style de danse ? "

Oui Sam était assez curieux de savoir quel type de danseuse était cette jeune femme, si elle était juste une fêtarde qui était juste du genre à gigoter sur la piste de dans des boîtes de nuit ou si elle parlait de vrai danse.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Ta robe était d’un fort menthe satinée, elle t’arrive au-dessus du genou mais assise elle remonte jusqu'à mi-cuisse. Elle n’a pas de décolleté mais le dos totalement ouvert jusqu’au rein, les bretelles sont tellement fine dans ton dos qu’on se demande comment elle tient. A l’idée de danser, tu te mis un peu à remuer légèrement sur ta chaise. Difficile de t’empêcher, ça doit être écrit quelque part dans ton code génétique que tu es faites pour ça. la mélodie est plus dans ta tête que dans le bar, celui-ci est assez “calme” on entend les gens bavarder mais pas de fond musical, hélas. Le barman gardé un oeil sur vous, il constatait que le type n’était pas relou mais bon sait-on jamais il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Ton rythme de consommation a du fait de la compagnie agréable bien diminué. Quand on est seul face à son verre il est plus facile de le finir en moins de dix minutes. Puis vous avez la grosseur des glaçons dans ses verres… c’est un peu de l’arnaque quand même. Tu faisais tourner les bouts de glace avec ta paille. Ton voisin s’intéresse et te demande si tu as un style particulier un large sourire né sur ton visage, tu aimes tant en parler.

- Je sors beaucoup en boîte parce qu’il y assez peu de piste et d'évènement autour du Tango. J’aime beaucoup danser, mais ce que j’adore c’est le tango… on fait avec ce qu’on a.


L’alcool t’ouvre un peu aux autres faut croire, tu parles rarement de tes passions autour de toi. Tu essayes très franchement de ne pas trop t’enraciner dans le cartel… Tu n’as plus qu’une seule amie un peu proche… Lucky. Te lier aux gens n’est vraiment pas bon pour toi… La preuve Ellone est morte. Tu as du offenser dieu dans une autre vie pour qu’il soit aussi mauvais avec toi aujourd’hui. C’est vraiment l’ascenseur émotionnelle, à se demander si tu n’es pas en pleine dépression.

- Vous… Vous dansez ?


Tu posais la question pour occuper ton esprit, le focus sur autre chose que le mauvais.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La question de Sam avait l'air d'avoir fait mouche aux vues du changement radicale sur le visage de son interlocutrice. Comme contagieux, le visage se Sam se mit aussi à sourire, mais plus légèrement que cette dernière.

La réponse et le ton que la jeune femme employa lui laissaient savoir que cela lui plaisait beaucoup. Elle aimait donc danser, mais, préférait surtout le tango, même si malheureusement pour elle, il n'y avait apparemment pas beaucoup d'endroits pour le pratiquer. Il avait donc réussi à trouver quelque chose pour illuminer la soirée de cette jeune femme, mais c'est alors qu'elle lui posa une question qui le prit de cours.

Il se mit à rire lorsqu'elle lui demanda s'il dansait. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu'il ne reprenne une gorgée de sa boisson, puis lui répondit honnêtement

" Je n'ai jamais dansé et je pense que ce serait sûrement un désastre."

Bon, quand il parlait de danser, c'était de vraiment danser, ne pas trémousser ses fesses ou piétiner sur place au milieu d'un bar à moitié alcoolisé, une bière dans la main et son ex dans l'autre dans le même état. À cet instant, il jeta un regard vers son verre qui, avait déjà une apparence plus que vide, quelques restes de glaçon glissant au fond de celui-ci. Il fit donc un geste vers le barman qui gardait un œil sur lui depuis son arrivée ou plutôt son début de discussion avec elle et lui demanda un nouveau verre de tequila. Le temps d’être servi, son regard se tourna donc de nouveau vers la jeune femme et reprit

" Et cela fait longtemps que vous dansez le tango . "
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Des larmes de rhum pour la Llorona • Ft Sam P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Le tango est la danse de l’amour par excellence à ton avis. Rien n’est de plus sensuel ou de plus beau que deux âmes qui se laissent aller dans un tango. Il faut remettre les choses un peu à leur place, sans doute que si tu n’avais pas était à moitié latine et surtout élevé là dedans tu serais pas aussi fanatique. Tu jouais tranquillement avec ta pailles et les glaçons de ton verre les faisant danser dans le liquide brun. Tu souriais amusée quand il te dit qu’il serait sans doute une catastrophe s’il dansait.

- Tout le monde sait danser ! Danser ses remuer très basiquement sur une rythme donné. Sans parler tango ou danse spécifique… Surtout pour les hommes ce n’est pas compliqué. Il suffit de tanguer d’un pied à l’autre. Et même le tango et très simple si on prend la peine, les grands mouvements et pirouette son de la simple… décoration ? Il y a en vrai que 4 pattes à retenir… c’est d’une simplicité enfantine !

Tu étais tellement plus à l’aise que tu te mis à rire avec légèreté, quoique ton regarde était toujours teinté de tristesse. Tu regardas un instant ton verre dans lequel tournait les glaçons dans un petit tourbillon provoqué par ta paille que tu agitait dans le contenant translucide.

- J’ai du apprendre à danser à 5 ans si ce n’est pas plus jeune… en vrai mon Abuela si elle avait pu m’aurait surement apprise à danser avant de m’apprendre à marcher si elle le pouvait.


Tu affichas un petit sourire triste à l’évocation de la femme qui t’avait élevé. Elle te manquait chaque seconde, comme Luis te manquait... Que penserait-elle de toi si elle t’observait de là où elle était !? L’idée qu’elle puisse être déçue te fendait le cœur… Et pensait à Luis était encore pire. Tu pris une petite gorgée de ta boisson qui n’était plus très bonne à cause de l’eau qu’avait fait les glaçons. Les petits soucis qu’engendre une conversation intéressante.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum