Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
Bijou ♥ Yankee girls you just can't be beat Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
Bijou ♥ Yankee girls you just can't be beat Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
Physique
Age
22 ans
Genre
Féminin
Taille
1m73
Corpulence
Fine avec un petit ventre et de légères poignées d’amour
Cheveux
Blonds avec la racine chatain foncée
Yeux
Auburn
Peau
Type méditerranéen
Signe distinctif
Tatouage d’étoile sur la nuque - Maquillée - Cheveux allant jusqu’en bas des fesses
Bijou
Voleuse et femme trophée, Civile
Man is born free, but everywhere he is in chains
Psychologie
+LoyaleSûre d’elleDégourdieFutéeEnthousiasteViveuseA priori adorable
- PleutreFourbeCauteleuseSusceptibleMenteuseManipulatricePeste
Anecdotes
En vrac
Petite peste aux airs angéliques - Maître suprême dans l’art de l’hypocrisie - Mielleuse, elle minaude jusqu’à avoir ce qu’elle veut - Son vrai prénom est Sara mais seule sa soeur le sait - Par ailleurs elle a choisi le surnom « Bijou » parce que tout est plus classe et plus précieux en français - Devient méprisante une fois percée à jour - N’a rien contre sortir avec une femme mais n’a jamais testé - A l’instar de sa jumelle, est impulsive et suit ses désirs, mais pas de la même manière - Pickpocket confirmée - Aime les mangas à l’eau de rose - Extrêmement prude malgré ses vêtements provocateurs (faut bien attirer le chaland) - Est encore vierge - Rêve de vivre à Neo-Atlantis avec sa soeur et met de côté pour ça - Considère sa soeur plus jolie alors qu’elles sont identiques si ce n’est leur tour de taille - Oubli ce qui n’est pas important - Pas grand chose n’est important - Aime les vêtements sexualisés et les accessoires féminins - Fume un peu de tout mais jamais seule - N’aime pas lire « des vrais livres » - Dyscalculique - A déjà subi des sales trucs à Chicago mais n’a pas peur de la vie - Se vexe de la moindre chose - Se venge de la moindre chose - Tend à être un caméléon en fonction de ses mecs et change donc souvent de style vestimentaire - Ne pardonne pas, sauf sa jumelle - Déteste l’autorité et ne la supporte pas - Patiente uniquement s’il y a récompense à la clé - Se comporte comme une princesse - Pas d’argent ? Pas de respect - Désinvolte et insupportable avec ceux qui ne lui apportent rien de matériel.

Un gagne-pain comme un autre
Là où sa soeur préfère s’enticher de gangsters en tout genre, Bijou court après des hommes riches, ou le plus riche possible à Decay. Elle manipule des proies faciles et se place en femme trophée pour se faire offrir vêtements, bijoux, nourriture. Elle revend certains butins pour aider sa soeur ou lui offrir des choses. Difficile de savoir si elle tombe vraiment amoureuse : aussitôt un portefeuil vidé elle en cherche un autre. Euh, un homme, pas un portefeuille. Oups. <3
Objectif
Survivre un jour de plus sans rien payer, réussir à économiser suffisamment pour vivre à Neo-Atlantis avec sa soeur jumelle. S’amuser même si c’est en faisant du mal aux autres et vivre, vivre, vivre ! Avec le moins de chaînes possibles.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Elle enchaîne moments de rien et petits boulots où elle dort dans la réserve sans que personne ne le sache et s’en va à la première suspicion. Mais soyons honnêtes : elle n’aime pas travailler. Elle crèche du coup chez des gens, amis ou connaissances, des inconnus parfois. Elle n’a pas de logement mais un casier dans lequel elle entrepose quelques unes de ses fringues et petites affaires. Ses économies sont sur un compte en ligne et ne grandissent pas bien vite.
tentacule_weeb
Comment avez vous decouvert le forum ? DC de Ryuuko !
Reference de l'avatar : - Ereshkigal - Fate Grand Order- Bijou
Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Bijou ♥ Yankee girls you just can't be beat Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Bijou ♥ Yankee girls you just can't be beat Ozdc
Messages :
118
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


J'l'adore déjà, duo d'enfer bordel, je sens qu'elles vont en faire des conneries ! What a Face Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum