Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Magnolia H. Jenkins
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Pfmp 100 Information Information --
Magnolia H. Jenkins
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Pfmp
Messages :
100
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bonjour les Amours !
Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai le regret de vous informer que je vais avoir un ralentissement pendant quelques semaines. (J'ai un petit espoir qu'il ne soit pas trop gros mais on ne sait jamais... ) C'est que je reprends le boulot d'une manière un peu "intense" donc je risque de mettre plus de temps pour répondre à mes rps, mais je répondrais un petit peu à chaque fois que je peux PROMIS PROMIS! J'essaierais de venir vous faire des petits coucous aussi sur le didi ! Mais je pense tout de même que ma présence et mes réponses seront bien moins rapides. T.T

Je demande pardon à tous mes partenaires ! J'vous aime et j'ne vous oublie pas c'est promis !  
Je vais néanmoins m'assurer de toujours répondre au plus vite à l'Event pour ne bloquer personne !

J'vous embrasse, vous me manquez déjà, pensez fort à moi les amours !
Moi je penserais fort à vous c'est promis !

GROS BISOUS LES AMOURS!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Magnolia H. Jenkins le Mer 26 Aoû - 21:46, édité 1 fois
I've already wasted all my sins
Gabrielle A. Morningstar
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Trn1 24 l'Eglise de l'union Educatrice pour enfant Un jour
Gabrielle A. Morningstar
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Trn1
Messages :
24
Allégeance :
l'Eglise de l'union
Metier :
Educatrice pour enfant
Mort du personnage :
Un jour
On t'aime Magno ♥ tu vas nous manquer !
Blame it on my A.D.D baby
Emily
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t909-emily-la-douce
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Xc7rOpc 21 Milice Chef d'escouade d'intervention Oui tant que c'est logique
Emily
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Xc7rOpc
Messages :
21
Allégeance :
Milice
Metier :
Chef d'escouade d'intervention
Mort du personnage :
Oui tant que c'est logique
Invité
Invité
Anonymous
Je suis pas d'accord T_____T
Reviens nous vite ! J'espère que ce moment de Rush ne sera pas trop long car tu me manque déjà <3
(Mais en vrai je la spam sur son téléphone xD)
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
Akemi Mishima
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ 200929112945165256
Messages :
160
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Courage à toi pour la masse de boulot à venir, on pense fort à toi et j'espère te croiser un peu quand tu pourrais ! Prend surtout soin de toi, c'est le plus important ! <3
Zacharias Andersen
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t707-tu-l-as-vu-c-lui-la-u-zacharia
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ D16i 9 Lui-même Chimiste / Dealer A voir directement avec moi
Zacharias Andersen
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ D16i
Messages :
9
Allégeance :
Lui-même
Metier :
Chimiste / Dealer
Mort du personnage :
A voir directement avec moi
NOOOOO pile quand je commence à doucement revenir après mon absence forcée ;A;
COURAGE MON CHAT, TU PEUX LE FAIRE ♥
(De toute façon moi aussi je peux m'en donner à cœur joie en privé, mouahahahah 8D)
Bang bang - my baby shot me down
Magnolia H. Jenkins
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Pfmp 100 Information Information --
Magnolia H. Jenkins
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Pfmp
Messages :
100
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Bonjour à vous tous,
Certains ne me connaissent pas, d'autres me connaissent un peu trop !
J'vous écris aujourd'hui pour vous dire que je quitte le forum. Cela fait un moment que je ne trouve plus réellement ma place ici, je pense que ma longue absence m'a aidé à constater que j'avais raison de le penser. Je ne peux pas revenir comme une fleur, ça ne marche pas ! Donc j'vous dis au revoir avec le cœur serré mais soulagé !

Je ne fais pas faire de remerciements généralisés car j'ai aimé l'expérience que j'ai vécu avec chacun d'entre vous à ma manière !
Alors c'est mon dernier message autant qu'il soit à l'image du surnom que j'adorais vous donner : Mes amours.

Merci à Father, Lex, Red et Bazil qui ont été mes partenaires avant de quitter le navire avant moi !
Merci à toi Lyssandre et à Toi Birdy, vous avez été les premiers à écrire à mes cotés, j'ai adoré vous découvrir et écrire à vos côtés. Merci pour ces lignes et ces liens !
Merci à toi Livia d'avoir été mon premier rp sous Magnolia, j'adorais sincèrement notre lien avec Belladone. J'ai aimé te découvrir et parler avec toi de tout et de rien !
Merci à toi Ellone, tu as été mon soutien, mon rayon de soleil, ma chieuse, mon binome avec Samuel. Tu m'as offert des moments d'émotions, de nombreux sourires et fourires. Merci d'avoir été ma partenaire pour de si nombreux rps, j'ai aimé te découvrir et écrire avec toi !
Merci à toi Alyce, tu m'as offert une meilleure amie pour Lucky, ce n'est pas rien ! Tu m'as aussi offert un rp haut en couleurs  !  Et surtout... une belle amitié !
Merci à toi Akemi, d'être venu sur le forum, d'avoir su y trouver ta place et de t'épanouir comme tu le fais, je te souhaite le meilleur en ce monde car tu le mérites.
Merci à toi Usui, même si ce fut que deux réponses, j'ai adoré te lire, tu as vraiment une plume magnifique.
Merci à toi Cupidon, même si nous n'avons pas eu l'occasion d'écrire ensemble nous en avions l'intention et l'idée était vraiment fabuleuse !
Merci à toi Suzi, d'avoir toujours été une dose de douceur et de tendresse ! Nous n'avons finalement pas réellement écrit ensemble mais ta présence était vrai rayon de soleil !
Merci à toi Boris/Sam pour ces deux rps, désolée pour Kakadu, je ne pourrais pas le recoudre mais le coeur y est ! Vraiment j'ai adoré écrire à tes côtés et découvrir combien ton monde était fou ! Boris is ZE BEST !
Merci à toi Fuuuuu, d'avoir été le grand méchant qui a permis à Lucky de rêver et de découvrir les animaux, j'aurais aimé avoir une hyène à trois pattes ! Notre rp était peut-être pas très avancé mais j'l'aime beaucoup !
Merci à toi Bruce pour ce rp assez fou ! J'ai adoré découvrir ta ceinture de grenade grand fou ! C'était vraiment un super moment ! Encore une superbe rencontre !
Merci à toi Rogielio/Khan, j'ai adoré devenir ta Nina pour quelques réponses ! Merci d'avoir pris soin de Lucky, merci d'avoir été si à l'écoute et arrangeant !
Merci  à toi  Sinistros ou Mon Babyface d'amour, j'ai vraiment aimé être  à tes cotés pour ces rps, nos plans étaient vraiment géniaux, j'adore vraiment ta plume et tes idées aussi folle que ton rire !
Merci  à toi Miyu, hélas nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser pour faire ce rp GREASE, mais nous avons échanger énormément d'éclats de rire pour compenser, ne laisse pas Camille prendre toute la place !
Merci à toi Zhu, pour nos nombreux fourires et nos projets loufoques, l'oublies jamais "Arf, ça me dégoûte !"
Merci à toi Cait, Nous n'avons pas écrit ensemble mais nous partageons plus que ça, heureuse de t'avoir retrouvée !
Merci à toi Maddy, nous n'avons pas eu le plaisir de nous croiser mais j'ai adoré que tu me flattes la brioche !
Merci à toi Dimka, après toutes ses années, j'ai enfin eu le plaisir de partager un point d'ancrage à tes cotés, j'ai eu le plaisir de te retrouver pour rp et tu sais combien j'aime tes écrits et tes idées ! Merci pour ce rp ! Merci pour tout !

>.<' - Pardon si j'ai oublié des gens, j'suis sincèrement désolée mais j'suis sure que vous êtes dans mon cœur quand même !

Je souhaite vraiment beaucoup de bonheur et une longue vie à ce forum !
Je vous souhaite encore des tas d'aventures et pleins de bêtises !

RP PARLANT : J'aimerais que Magnolia soit portée disparue. Pour ce qui est de Lucky, j'aimerais qu'elle soit morte en prenant une balle pour protéger Sinistros - s'il est ok avec ça !  J'vous souhaite bon courage pour l'avancement du Cartel, mais j'sais que vous allez gérer comme des rois !

ENCORE MERCI POUR TOUT,
Et au revoir les amours ! ♥


Dernière édition par Magnolia H. Jenkins le Mer 26 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Sinistros
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t621-le-connard-des-doigts-du-carte
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Ae37229d9ae3594d4c5526f18e8513df 21 Cartel Doigt du cartel Okay !
Sinistros
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Ae37229d9ae3594d4c5526f18e8513df
Messages :
21
Allégeance :
Cartel
Metier :
Doigt du cartel
Mort du personnage :
Okay !
NAAAAH MA LUCKYYYY Disappointed DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ 468742248

JE VEUX PAS TE PEEEERDRE Crying

Bon eh bien bonne continuation et on continue à se parler en mp hein !!!! Kiss
I've already wasted all my sins
Cupidon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Icn-100-base 17 Underground Exterminateur Oui, selon ses actes.
Cupidon
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ Icn-100-base
Messages :
17
Allégeance :
Underground
Metier :
Exterminateur
Mort du personnage :
Oui, selon ses actes.
Au revoir douce Magnolia, tu nous manqueras.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
DEPART - ET c'est un AU REVOIR LES AMOURS ! ♥ 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Magnooooooooo !

Je suis triste que tu nous abandonnes :c Lucky restera à jamais dans la mémoire de Lucyle ! Tu nous manqueras ! Bonne continuation à toi quand même ! J'espère qu'on continuera de papoter en mp !

keur keur sur toi et la pêche de Lucky
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum