Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
Keep climbing the mountain {finie} 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
Keep climbing the mountain {finie} 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Physique
Age
35 ans
Genre
Féminin
Taille
182cm
Corpulence
Musclée
Cheveux
Blonds, souvent tressés en une tresse ou queue de cheval, cassants et abîmés par endroits
Yeux
Bleus
Peau
Caucasienne
Signe distinctif
A un portrait de son plus gros chien tatoué sur la cuisse entouré de quelques roses. Quelques cicatrices marquent ses poignets et son corps de manière générale.
OLGA NOSKOVNA
Ravisseuse pour l'Organizatsiya / En recherche d'emploi
Every day I'm just surviving, keep climbing the mountain. Even when I feel like dying, keep climbing the mountain.
Psychologie
+CompétenteDécontractéeDigne de confianceEnduranteAssidueAttentionnéeRomantiqueSportiveSolidePersévérante
- MisandriqueHautaineGrossièreDépendanteBordéliqueImpulsiveEnvieuseRadinePersécutricePossessive
Anecdotes
A deux chiens, un malamute adulte et une toute petite femelle encore jeune • En est complètement gaga • Fait d’ailleurs passé leur bonheur avant tout le reste • Elle est allergique aux poils de chat • Elle a l’habitude de se bagarrer avec des gens • Elle raconte qu’elle s’est déjà battue avec un ours (c’est faux) • Fume énormément mais tente malgré tout de s’arrêter • Une bonne journée ne commence jamais sans sa séance de sport • Lit majoritairement des romans à l’eau de rose • Sale beaucoup trop ses plats • Préfère la viande bien cuite comme de la semelle • Ne refuse jamais un travail • Elle a un instinct un peu trop maternel qu’elle ne remarque jamais • Elle tire souvent la gueule • Donne l’impression d’être inaccessible • Secrètement coquette • Mais ne sait pas comment s’habiller pour se mettre en valeur • Adore le maquillage • C’est une bonne vivante quand on apprend à la connaître • Elle aimerait bien fonder un refuge pour tous les chiens abandonnés du quartier • Son anglais est à peu près correct même si son accent ressort beaucoup • Elle appréhende toujours de se couper le doigt avec du papier
Objectif
• Fuir son passé,
• Gagner en reconnaissance auprès de l’Organizatsiya,
• Prendre son courage à deux mains et passer de l’autre côté de l’Arene pour tester ses compétences,
• Survivre,
• Adopter tous les chiens errants qu’elle trouve dans les rues.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Tu n'as quasiment rien connu en dehors de Neo-Atlantis. Née en Russie d’une mère porteuse que tu ne connais pas tu n’as fais que suivre tes deux pères pour espérer construire une vie de famille tous ensemble dans un lieu que vous ne connaissiez pas. Tu aurais pu avoir une vie calme, paisible et saupoudré d’un amour mielleux dans une famille aimante mais tu as fais les mauvaises rencontres au mauvais moment ; tu as sombré dans un gouffre que tu n’as jamais eu la force d’escalader seule en fuyant telle une lâche. Tout ça pour un vieux gars qui t’auras fais croire à la lune. Tout ça pour un sale fils de pute qui a préféré jouer avec la thune que tu volais à tes darons par amour. T’as fui, tu l’as suivi jusqu’à cette pourriture de ville maudite sans savoir que tu n’allais jamais pouvoir faire marche arrière. T’étais conne, jeune, naïve, juste dix-neuf putains d’années noyés dans des mensonges affectifs pour toujours plus te faire sombrer.

Jusqu’à le suivre dans le trafic d’humains. Putain d’Organizatsiya. Même pas assez bonne d’après lui pour servir de garantie. T’étais rien. Juste une pute. Un jouet qu’on trimballe et avec lequel on se pavane. Un jour t’as craqué et t’as tout bazardé. Tu l’as planté pour te barrer seule dans ton coin, le fuir plus que tout. Tu n’avais personne, ni famille ni amis, tu t’es retrouvé à la rue comme la dernière des incapables, toi petite fille des buildings de la grande ville. T’as rampé, t’as galéré et enfin tu as réussi à remonter le trou dans lequel on t’a jeté. Mais tu es retournée vers lui ; parce que t’es conne et amoureuse. Tu lui as laissé une dernière chance de se rattraper alors que tu avais drastiquement changé. Tu l’as laissé rejouer avec toi simplement pour te faire bien voir, te faire un nom et rejoindre l’Organizatsiya de tes gros bras pour suivre ses traces.

Tout ça par vengeance. Pour lui faire cracher la merde qu’il t’a forcée à subir pendant toutes ces années. Légitime défense que tu as affirmée après avoir fait disparaître son cadavre. Tu as récupéré ses clients, toi qui maintenant n’hésites pas à attraper les proies commandées pour tu ne veux pas savoir quelle horreur. Qui sait, peut-être qu’avec le temps tu grimperas plus haut que lui ne l’a été pour pouvoir danser sur son cadavre.
GUCK FERALD
Comment avez vous decouvert le forum ? Par partenariat
Reference de l'avatar : - Abby - The last of Us 2- Olga Noskovna
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Keep climbing the mountain {finie} Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Keep climbing the mountain {finie} Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validée !


Bienvenue sur Decay !
Mais moi j'veux la voir se battre avec un ours ! Blague à part, personnage très intéressant, nuancé et cohérent, et avec des doggos, on ne peut que dire oui ! J'espère bien la croiser en rp !
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum