Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Red Flag | Luce A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Red Flag | Luce A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

C’est au moins la troisième fois qu’il se perd, la cinquième fois qu’il s’embrouille avec un passant et manque en venir aux mains, et la septième fois qu’il demande son chemin à des randoms sans se rappeler des informations qu’on lui donne. Chienne de vie, songe-t-il en cherchant désespérément une indication, ou n’importe quel indice qui peut le mettre sur la bonne voie. Il a trop forcé sur la vodka, et s’il marche encore plus ou moins droit, son esprit tangue salement d’une pensée à l’autre.

Chicago ne lui évoque rien d’autre qu’une suite de bâtiments sans rapport les uns avec les autres, un vaste espace dans lequel toute tentative de repérage est forcément vouée à l’échec. Il soupire, s’allume une clope, et porte un regard voilé sur les alentours, avant de repérer enfin l’enseigne qu’il cherche.

« Putain, sérieux ? » râle-t-il en s’approchant du mur de brique qui n’était finalement pas si inaccessible. Un soupir. Une cigarette. Il pénètre dans le salon avec un coup d’œil circonspect aux coiffeurs et coiffeuses qui s’affairent, descend directement au sous-sol où il sait trouver ce qu’il est venu chercher.

L’idée lui est venue comme ça, alors qu’il examinait l’état de ses tatouages dans la glace une fois sorti de la douche. Son corps peine à se remettre de sa dernière altercation. Les mots inscrits sur ses phalanges ne veulent plus dire grand-chose, effacés par les coups et le traitement qu’il leur impose, mais ce ne sont pas ces tatouages-là qu’il a décidé de faire retoucher aujourd’hui, plutôt les drapeaux qui lui ornent les aines.

Les frottements répétés contre les vêtements ont fait leur œuvre, transformant les damiers originaux en figures ternes et peu visibles. Hors de question de les laisser ainsi, donc, et de refiler le taf à un tatoueur merdique. L’encre qui lui couvre la peau est importante, bien trop pour que les motifs soient bâclés, même les moins significatifs d’entre eux. Le Jaked-In-k est connu pour les services qu’il propose, et ses tatoueurs sont réputés talentueux.

Un peu plus tôt, dans la rue, l’un des poivrots qu’il a croisé et auquel il a failli mettre un poing lui a dit de demander un dénommé « Bruce. » Ou « Prusse. » quelque chose dans ce gout-là, bien que le russe alcoolisé ne soit pas certain d’avoir bien compris. Il a gardé l’info cependant, et lorsqu’il s’approche du comptoir sous l’œil méfiant de deux clients qui semblent attendre leur tour, c’est pour exiger d’une voix retentissante en plaquant l’une de ses paumes entourée de bandages sur le bois

« J’veux parler à Bruce ! » Il n’a aucune envie de s’asseoir avec les autres, ni de prendre place dans une quelconque file d’attente. Il a l’habitude d’être obéi, et son état présent ne l’encourage pas franchement à prendre en compte le fait qu’il ne soit pas dans son propre quartier. Portant un regard trouble sur les deux inconnus qui continuent de loucher vers lui avec une forme de curiosité mêlée de crainte, il se cherche une nouvelle cigarette, la fiche entre ses lèvres, et l’allume d’un geste approximatif.

« Ouais, y’a quoi ? » jette-t-il aux deux autres qui se contentent de se tasser légèrement sur leur siège en esquivant son regard. Il n’a pas l’air très stable, en plus de ses fringues déchirées, du couteau de combat qui lui pend contre la hanche droite, et des multiples écorchures et hématomes qui parsèment son visage, mais rien de trop détonnant dans un endroit pareil. Du moins c’est ce qu’il se dit en reportant son attention vers le comptoir, déjà las de patienter.  
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Red Flag | Luce Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Red Flag | Luce Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
C’était assez calme dans le salon. Enfin... Presque.

Une journée comme les autres, des clients comme les autres et des tatouages à tout va. Lucyle venait d’entamer la soirée avec une bonne dose de café, désormais prête à débuter son service du soir sur un client déjà installé, le tatouage à moitié fait. C’est assez étonnant de voir à quel point elle avait encore de l’énergie après être restée la plupart de sa journée à faire des dessins sur la peau.

Le client actuel devait partir avec un joli dessin dans le dos d’ici la fin de la soirée, et comme d’habitude, la jeune femme était fière du modèle choisi. Un mélange entre le dragon chinois traditionnel et le style moderne et stylisé, avec des formes géométriques un peu partout. Lucyle justifiait le contraste par la « fraîcheur ». C’était trop cliché à son goût, alors elle s’était permise une petite modification, le client n’avait rien dit et en était même satisfait.

Sauf que contrairement à ce qu’elle pensait, il n’est pas capable de tenir une séance entière de tatouage sans faire de pauses. C’était déjà la troisième en un après-midi, quelle chochotte ! Certes, vu la taille du tatouage, ça pouvait picoter un peu, et quand bien même... Il fallait s’y attendre !

Mais la tatoueuse était obligée de lui accorder cette énième moment de répit, au risque qu’il finisse par s’évanouir en pleine création. Et elle n’avait aucune envie de l’emmener quelque part pour le soigner. Après un soupir, elle avait laissé le client à sa place, lui ramenant un petit verre d’eau posé sur son bureau, pour ensuite se lever et partir faire un tour pour se dégourdir les jambes. Après avoir fait sa petite balade dans le bâtiment, elle s’était approchée de l'accueil pour observer ceux qui sont en attente, se calant contre le comptoir, à côté du gars qui s’occupait de l’accueil. Un parmi eux avait attiré son attention avec ses cheveux clairs, qui ne s’était pas gêné de fumer un coup.

« Hm. C’est qui celui-là ? » Chuchote-elle, tout en faisant un petit mouvement de la tête vers celui qui avait la clope à la bouche. Elle n’avait pas cherché à se cacher, après tout, elle ne faisait que poser une simple question.

On lui avait répondu négativement, elle savait seulement qu’il cherchait un « Bruce ». Bruce ? C'est qui ça ? Ils avaient un Bruce dans le salon maintenant ? Ça ressemblait presque à son surnom, si on changeait et enlevait quelques lettres. Un nouveau ? Pourtant, elle n’avait pas été mise au courant qu'un nouveau membre avait rejoint la famille des tatoueurs. En tout cas, il fallait dire que c’était un curieux personnage avec ses fringues à moitié déchirées, comme s’il sortait de la guerre. Quoi que. Vu l’état de son visage...

« Excusez-moi monsieur, clopes interdites à l'intérieur.» Fit-elle après s’être approchée de l’inconnu pour se mettre en face de lui, et venir lui retirer la cigarette de son bec, la laissant tomber au sol pour l’écraser par terre et la jeter dans la poubelle la plus proche, puis revenir vers lui comme une fleur. « Bonsoir, j’peux vous aider ? Vous cherchez quelqu’un apparemment. »

L’italienne avait ensuite croisé les bras, toujours intriguée par ce « Bruce », se mettant ensuite à imaginer le physique qu’il peut avoir.
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Red Flag | Luce A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Red Flag | Luce A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Il tangue légèrement, se rattrape au comptoir du bout des doigts, agacé par l’attente qui s’allonge. Déjà, l’idée de parfaire son tatouage l’ennuie, et l’envie de rejoindre son QG pour embrasser une nouvelle bouteille le titille. Il note la nouvelle arrivée et la détaille de haut en bas, un demi-sourire au coin des lèvres. Plutôt jolie, visage fin, et il cesse ses observations là, lorsqu’elle lui retire sa clope.

Il la regarde s’éloigner, bouche bée, sourcils froncés sur une mimique orageuse, avant de gronder à deux centimètres de son visage lorsqu’elle revient le narguer. « Je cherche le trou du cul qui s’appelle Bruce, on m’a dit de venir ici et de demander Bruce, tu connais Bruce ? A défaut d’savoir accueillir un client ? Putain c’est pas possible ça, c’est comme ça qu’vous vous comportez avec les gens ? »

Il secoue la tête de droite à gauche, s’affale un peu plus contre le comptoir sans jeter le moindre coup d’œil au mec de l’accueil, toute son attention focalisée sur la pétasse qui vient de lui arracher sa cigarette. Son humeur déjà fade tourne  à l’aigre, et il ne lui en faut pas beaucoup plus pour reprendre sur le même ton saccadé, l’accent prononcé malmenant son phrasé.

« C’est super, j’adore. Et sinon pour s’faire tatouer c’est l’même cirque ou y’a moyen ?! » Il pivote légèrement, foudroie du regard les deux clients en attente, lesquels ne tardent d’ailleurs pas à s’éclipser après lui avoir jeté des regards paniqués. Lorsque la colère retombe, il ne reste plus dans la salle que lui-même, la fille, et le type de l’accueil, qui ne semble pas vraiment savoir comment réagir.

Le russe se retourne, claque un grand coup de son poing fermé sur le comptoir, s’arrache un grognement de douleur en passant, et agite son index sous le nez de la blonde. « Et t’es sûre que c’pas toi Bruce ? Si j’tenais le con qui m’a filé cette information foireuse putain, comme si j’avais qu’ça à branler, sérieux fais chier. »  Il se frotte machinalement le poing, tente d’oublier la sensation de brûlure qui lui remonte le long du bras. Si l’alcool l’insensibilise en partie, les blessures trop récentes ne se font pas prier pour se manifester.

« Bordel, manquait plus qu’ça. » râle-t-il encore tout en dévisageant la fille. Il laisse ses yeux parcourir sa tenue, marque un arrêt prononcé au niveau de sa poitrine, puis remonte jusqu’à planter ses iris vairons dans les siens. « Alors ? Le tatouage ? C’est oui ou c’est merde ? J’ai besoin d’une retouche, avec ou sans Bruce, j’m’en branle. J’paye cash. » Il hausse vaguement les épaules, le bassin appuyé contre la cloison. Finalement, maintenant qu’il est là, autant le faire, ce putain de tatouage. Si la meuf se décide à être accommodante. Sinon, qu’elle aille se faire mettre, sa propre patience déjà effilochée s’étant purement et simplement envolée. 
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Red Flag | Luce Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Red Flag | Luce Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Un haussement de sourcil, un soupire, et c’était le signe que sa bonne humeur venait de partir en fumée. Les bras toujours croisés, elle s’était pincée l’arrête du nez, fermant les yeux quelques secondes pour tenter de contenir son calme. Il le faut, après tout, Lucyle doit rester professionnelle.

« Il n’y a pas de Bruce ici. Des trous du cul, il y en a, mais certainement pas du nom de « Bruce » ! Vous êtes sûr que vous n’en êtes pas un pour me juger sur ma façon d’accueillir quelqu’un dans ce salon ? » Lâche-t-elle tout en redressant son regard vers son interlocuteur, les sourcils froncés. Bon, elle avait fait une exception.« Je vous ai salué, en plus de réclamer ce que vous voulez, vous voulez quoi de plus ? Une bière peut-être ? »

Pour qui se prenait-il au juste ? Lucyle pouvait faire preuve de patience et de sang froid mais c’était uniquement lorsque sa bonne humeur était présente. Et là… C’était loin d’être le cas. Elle était prête à exploser à tout moment, et si elle ne faisait pas preuve de décence, elle lui aurait déjà collé une claque en pleine face.

« Pour se faire tatouer… Il faudrait d’abord voir si un tatoueur est disponible ! On est pas à votre disposition ! » Elle venait ensuite de poser ses mains à plats sur le comptoir de manière assez brutale, faisant presque résonner le bruit dans la salle. Il venait à lui seul de faire fuir toute la clientèle de Luce. Il fallait reconnaître qu’elle en était presque surprise, et pourtant elle ne laissait rien paraître. Le pire c’est qu’il continuait à râler.

« Est-ce que j’ai sérieusement une tête à m’appeler Bruce ?! Bruce, un prénom de gars, je dois te montrer que je suis une femme ou ça ira ?! » Adieu la politesse, le fait de l’avoir comparé à un homme était suffisant pour rendre son humeur plus qu’exécrable. Il aurait pu la prendre pour une vieille, une handicapée, une prostituée à la limite. Mais, c’était un homme ! Quoi que… Elle aurait pu être beau gosse en mec. Mais là n’était pas la question ! « Je m’appelle Luce ! Pas Bruce ! Ou alors, Ydi’, ou ‘Lya. Mais la plupart des personnes ici m’appellent Luce. LUCE ! » Elle avait particulièrement insisté sur son prénom, quitte à l'épeler, lettre par lettre.

« Regarde mes yeux, au lieu de fixer ma poitrine ! » Fit-elle en pointant avec son index et son majeur ses propres yeux, faisant des allers-retours entre son regard et le sien. Bon. Malgré l'accent russe et sa façon de se comporter, il faut reconnaître qu'il avait des beaux iris et qu'on pourrait presque avoir l'envie de s'y perdre. Dommage que son attitude laisse à désirer ! « Est-ce que t’as signalé ton arrivée ? T’as réservé un tatoueur en particulier ? Tu sais déjà quoi faire ? Ce n’est pas une question d’argent ! Enfin si, mais tout le monde n’est pas disponible ! Donc il faudra que MÔNSIEUR attende gentiment dans cette salle jusqu’à ce qu’on vienne te chercher. Compris ?! »
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Red Flag | Luce A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Red Flag | Luce A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Dimka Orlov a écrit:

Il se tourne vers la fille, sourcils arqués dans un mime parfait de l’expression qu’elle affiche, mais se déride soudain pour acquiescer, visiblement tout à fait séduit par l’idée. « Ben ouais, j’veux bien une bière, ça ça m’plairait grave ! » La suite du dialogue lui passe plus ou moins au-dessus de la tête, obnubilé qu’il est par l’idée d’une bière. Plus rien ne compte d’autre, d’ailleurs, et lorsqu’elle le prend à parti en poursuivant ses récriminations, il ne lui adresse qu’un hochement de tête agacé. « Ça va calme-toi Luce, j’t’ai pas craché à la gueule que j’sache, par contre j’vais pas supporter longtemps d’me faire aggro comme ça j’te préviens. »

Il soupire, la regarde bien dans les yeux comme elle le lui a ordonné, et esquisse un sourire forcé. « Ouais j’vois, mais en fait, j’pense que j’vais m’rentrer. J’aime pas trop c’salon toi j’t’aime encore moins, puis merde, j’ai pas qu’ça à branler d’attendre, t’as cru qu’tout l’monde avait ton temps ? » Il soupire de nouveau, reprend une cigarette pour se la coller entre les lèvres, sans l’allumer toutefois. « Mon fric est pas non plus à votre disposition, et c’pas les tatoueurs qui manquent en ville. J’serais toi, j’mettrais un peu d’eau dans mon vin, histoire d’pas perdre toute ma clientèle. Ce serait con, ça a plutôt bonne réput ici d’base. »

Il hausse les épaules, et, sans plus se soucier de la fille, se détourne pour marcher vers la sortie, allumant sa cigarette bien avant d’avoir atteint l’escalier. Sur cette dernière provocation, il disparaît à l’étage, et regagne l’extérieur en inspirant une profonde bouffée de tabac. Il a envie de taper dans un truc, ou dans une personne, pour faire bonne mesure, mais vu son état présent, autant regagner le QG et s’offrir une mousse bien méritée.

S’il a conscience que son propre comportement laisse à désirer, il n’en a cure, n’a aucune envie de se friter indéfiniment avec la première venue au sujet d’un tatouage qu’il peut de toute façon faire faire par ses propres gars. Tant pis pour la variété ou la découverte de nouveaux talents dans le domaine, l’expérience s’avère navrante et, alors qu’il s’éloigne tranquillement, le pas incertain et l’équilibre toujours aussi instable, il se promet de repasser un autre jour, avec moins d’alcool dans le sang. Bruce. Sa méprise lui arrache un éclat de rire bref, alors qu'il poursuit sa route, le regard trouble et un élancement douloureux toujours présent dans la main. 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum