Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Lalie Hsueh
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Messages :
34
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite
Suivi RP
En cours
La plume est plus forte que l'épée - Ethan Solomon - Lucky 8
Ethan est un jeune fanfaron qu'il croise au quartier des vices les plus fastes. Ce dernier, au cours d'une partie de poker, démontre une richesse concordant avec les plans qu'il a déjà plus lui. L'étau se renferme petit à petit
Maltraitance Consentis - Lady Framboise - Lucky 8
Pour s'amuser, Midas mise au blackjack la compagnie d'une demoiselle aux délires plutôt intéressants.
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description

Finis

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


Leslis Kostas // Midas
Dirigeant d'El Dorado
Juge corrompu et avare qui imprime des billets au sous-sol d'une banque afin de créer un plagiat de Neo-Atlandis et y créer ses propres lois.
Anecdotes
• Ancien juge de la course d'assise, il y engendrait des profits personnels. En effet, son verdict n'étant pas des plus impartiaux, l'homme expiait les pires erreurs des criminels en échange de pot-de-vin.
• Ce même juge s'est retrouvé sur le banc des accusés pour abus de confiance et fraude au jugement. Reconnu coupable il est condamné à vingt ans de prison et d'une amende bien salée.
• S'est fait harcelé en prison pour qu'il écoule de la drogue et a perdu son œil dans une bataille de gang auprès de ses bourreaux. Cependant, il en est sorti vainqueur puisque son adversaire a fini paralysé. De ce fait, il a progressivement gagné le respect des autres détenus.
• Était plutôt discret en prison mais a pourtant organisé l'évasion de tout un groupe de détenus, la sienne comprise.
• De là, il est arrivé à Decay et prend le pseudo de "Midas"
• Ses tatouages ont également étaient fait en prison, ils n'ont aucune signification particulière.
• Le plus récent est le nom de sa fille encré dans son dos.

x Bégaie quand il s'énerve.
x Sait manier les armes à feu et possède sa collection personnelle.
x A gagné un concours d'orthographe junior.
x Son QI a été testé et a obtenu un résultat de 145.
x A une certaine passion pour la chasse.
x Compte les marches quand il les montent.
x Écoute ses musiques sur un gramophone.
x Pour autant, il ne renie pas l'évolution de la technologie d'aujourd'hui.
x Joint ses doigts quand il réfléchit.
x Quand ses plans échouent, il a tendance à balancer le premier objet qui est sous sa main, sans crier pour autant.
x Envoie très peu de texto, préfère appeler.

Je recherche
Positifs
Prothésiste Une personne qui lui a fait des prothèses sur mesure (et qui les a décorées ?) Midas a promis beaucoup d'argent en échange. C'est la seule promesse qu'il ait réellement tenu. On parle de plusieurs liasses de billets. De quoi mettre la puce à l'oreille sur ses conditions si vous êtes un peu observateur. Sinon, Midas est juste le type qui vous a donné le flouz.  

El Dorado Toute personnes utiles au gang et au bon déroulement de sa pérennité.
Negatifs
Mains données Une personne de l'Eglise a qui il a donné ses mains en échange d'un fauteuil roulant pour sa fille. Régulièrement, il aura besoin de médicaments pour cette dernière alors ses mains sont l'abnégation de sa pseudo fidélité envers l'église.
Prison Midas a été condamné à une peine de 20 ans de prison mais n'en a fait que XX après s'être évadé. Il a été éborgné au cours d'un règlement de compte. Peut-être retrouvé celui qui est responsable de son état semi-aveugle.
Autres
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien


Dernière édition par Midas le Ven 19 Juin - 22:51, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Lalie Hsueh
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Messages :
34
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite

NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI
Bang bang - my baby shot me down
Lalie Hsueh
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Messages :
34
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite
Chronologie

Suivi des rp, chronologie, petite description, passé du personnage, format libre.
Bang bang - my baby shot me down
Lalie Hsueh
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Ce qui compte pour moi est si tu peux payer ou pas || Midas 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Messages :
34
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum