Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Namgung Keiko
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t818-business-suit-combat-boots
https://decay.forumactif.com/t817-deicide-keiko
Business suit & combat boots N6dz0bU 26 Clan Ikigami Chargée des enlèvements pour le clan Trop tôt
Namgung Keiko
Icon :
Business suit & combat boots N6dz0bU
Messages :
26
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Chargée des enlèvements pour le clan
Mort du personnage :
Trop tôt
Suivi RP
En cours
www - Aurelius - Kabukicho
Afin d'étendre son réseau, Keiko contacte un mercenaire chargé de lui capturer des esclaves aux Docks en échange d'armement
www - Genji Maeda - Medellin
Keiko monte une opération afin de capturer un mercenaire réputé, ayant pour projet d'en faire un esclave qui vaudra son pesant d'or
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description

Finis

www - Solo - Kabukicho
Suite à la disparition de Dragon, la Yukai des Ikigami rassemble les dignitaires du clan afin d'élire un successeur. Elle en profite toutefois pour prendre le pouvoir par la force
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


NAMGUNG KEIKO, 남궁 恵子
Troisième Oyabun du clan Ikigami
Femme tant fatale que désagréable. Elle gère ses affaires d'un main de fer et se montre impitoyable envers quiconque la défie. Combattante et attention whore à ses heures perdues.
trivia
- Est ce que les japonais appellent une "hāfu", une métisse. Son père est sud-coréen, sa mère est japonaise. Cela lui a valu des brimades de la part des individus les plus conservateurs de Kabukicho.

- Elle apprend très vite les choses, peu importe le domaine. Cela lui a permis de devenir polyglotte. Elle maîtrise couramment le japonais, le coréen, l'anglais, le russe, l'italien et le français. Son chinois et son espagnol sont en cours d'apprentissage, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

- Interdite de jeu au Lucky 8 pour triche ; madame sait compter les cartes et ne s'en est pas privée par le passé.

- A la bosse des maths mais ne s'en vante pas, par simple peur de passer pour une nerd.

- Déteste utiliser des armes blanches, n'ayant pas envie de galérer à nettoyer le sang sur ses habits.

- Plutôt bonne tireuse.

- Ressortissante du clan Oni. Un peu avant de rejoindre le clan Ikigami, Keiko appartenait à cette "secte" – comme elle l'appelle aujourd'hui – exclusivement féminine.

- Son passif guerrier dans son ancien clan lui a inculqué la maîtrise du combat, même si elle préfère aujourd'hui les coups en traître qu'un véritable affrontement.

- A déjà tué à maintes reprises et continuera tant que cela sera nécessaire.

- Fervente athée. Si les dieux existaient, ils auraient fait quelque chose contre les pratiques cannibales immondes des Oni, selon elle. Ca et plein d'autres arguments. Une vie dictée par des dogmes et des traditions ne l'intéresse plus depuis longtemps.

- N'a absolument aucun scrupule. Elle se fait d'ailleurs un bon paquet d'argent directement sur le malheur d'autrui de part sa place dans l'organisation.

- A su obtenir la confiance de son Oyabun malgré la place très minoritaire des femmes dans le clan, notamment en réussissant avec brio l'épreuve de recrutement et en ayant prouvé sa fidélité à maintes reprises.

- Aversion pour les cultures traditionnalistes et conservatrices.

- Malgré son apparence et ses manières très féminines, madame entretient son corps. Dans ses quartiers, il n'est pas si rare de la trouver en train de malmener un sac de frappe, par exemple.

- Elle possède une collection d'armes, la plupart étant simplement exposées comme trophées.

- Sa garde-robe est au moins autant fournie que la collection sus-mentionnée, si ce n'est pas plus.

- Son égocentrisme est un réel problème, quelque chose de maladif ; Keiko ramène tout à elle, aussi bien dans la vie réelle que virtuelle. Elle a d'ailleurs un compte Insta (ou équivalent si la plateforme n'est plus) sur laquelle elle adopte le comportement d'une véritable "attention whore".

- Fait partie de ces gens avec une alimentation très spécifique. Son corps est un temple, elle suit donc un régime très rigide qu'elle n'enfreint jamais. À terme, c'est sans doute ce qui lui coûte le plus cher compte tenu de la difficulté de se procurer des aliments d'excellente qualité à Decay. Elle trouve cette quête perpétuelle bien plus ardue qu'un kidnapping.

- Dans ses rapports professionnels, Keiko est très charismatique et éloquente. Dans la sphère privée, elle agit cependant comme une véritable garce.

- A récemment pris les rènes de son clan pour lequel elle a de grands projets, à commencer par un remaniement plus ou moins drastique.

Je recherche
Positifs
Partenaire commercial L'argent confère le pouvoir. Keiko en a beaucoup à disposion, peut-être que vous aussi. Cela a débouché sur une entente professionnelle, peu importe le sens de celle-ci. La métisse collectionne les armes, est extrêmement pointilleuse en ce qui concerne son alimentation et baigne dans le trafic d'êtres humains. Si votre personnage est familier avec l'un de ces domaines, n'hésitez pas.
Fight club Parce que madame reste une combattante, même si elle n'en a pas l'air. Si vous êtes suffisamment versé là-dedans et assez combatif, il est possible de partir sur une relation entre partenaires d'entraînement. S'échanger des pains dans la camaraderie et l'adversité, qui dit mieux ?
Negatifs
Opposition Yakuza seulement. Le clan Ikigami attire méfiance et critiques au sein du conseil. Votre personnage appartient à un autre clan et ne se prive pas pour se montrer ouvertement belliqueux envers les expansionnistes. Keiko n'étant clairement pas du genre à s'écraser, la relation risque d'être électrique. Un genre de guerre froide, car entamer les hostilités reviendrait à foutre un bordel monstre dans Kabukicho.
Chaînes À ne pas choisir à la légère ! Je ne vous impose rien mais réflechissez-y mûrement, car ce lien implique des conséquences pour votre personnage Vous avez été capturé, que ce soit par des sous-fifres du clan ou par Keiko elle-même. Les circonstances sont floues dans votre esprit, peut-être à cause de l'effet d'une drogue ou d'un mauvais coup. Quoi qu'il en soit, votre vie est sur le point de basculer. On vous prive de votre liberté, vous devenez un esclave et devrez apprendre à vivre avec (ou à tenter de vous échapper, à vos risques et périls).
Autres
Autres N'hésitez pas à me contacter ici ou via discord pour en discuter !


Dernière édition par Namgung Keiko le Lun 20 Juil - 9:13, édité 3 fois
Bang bang - my baby shot me down
Namgung Keiko
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t818-business-suit-combat-boots
https://decay.forumactif.com/t817-deicide-keiko
Business suit & combat boots N6dz0bU 26 Clan Ikigami Chargée des enlèvements pour le clan Trop tôt
Namgung Keiko
Icon :
Business suit & combat boots N6dz0bU
Messages :
26
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Chargée des enlèvements pour le clan
Mort du personnage :
Trop tôt

NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI
Bang bang - my baby shot me down
Namgung Keiko
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t818-business-suit-combat-boots
https://decay.forumactif.com/t817-deicide-keiko
Business suit & combat boots N6dz0bU 26 Clan Ikigami Chargée des enlèvements pour le clan Trop tôt
Namgung Keiko
Icon :
Business suit & combat boots N6dz0bU
Messages :
26
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Chargée des enlèvements pour le clan
Mort du personnage :
Trop tôt
Chronologie

EN COURS.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum