Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Mau
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1222-maurice-breant-de-beauregard-dit-mau
https://decay.forumactif.com/t1221-j-suis-mau-termine#7655
Maurice Breant de Beauregard, dit "Mau" Mini111 20 Famille Lombardi Pretoriano Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Mau
Icon :
Maurice Breant de Beauregard, dit "Mau" Mini111
Messages :
20
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Pretoriano
Mort du personnage :
Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Suivi RP
En cours
Get the satellite if you want to see me - Bijou - Moskva
Perdu à Moskva, Mau incarne le rideau qui masque le spectacle qu'est venu voir Bijou...
Baila Morena - PR0PH3CY / Giulia / Salvatore- Les Docks
Un comité d'accueil pour recevoir les pontes de la Famille... Mau s'est même habillé pour l'occasion.
Event Hurricane - Groupe 4 - Livia / Khan - Napoli
Isaac est au coin du ring, poids lourd de sa catégorie. Mau de l'autre côté, prêt à en découdre.

Finis

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


Mau
Homme de main des Lombardi
Deux mètres cinquante-huit et cent quatre-vingt neuf kilos de simplicité implacable se présente à vous. Mais bien avant de le voir, il a été entendu, riant, impressionné et à gorge déployée d’un enfant lui montrant une cocotte en papier.
trivia
Il est peu dire que Maurice Breant de Beauregard, dit “Mau”, ne passe pas inaperçu. Dans le cas où vos yeux n’aurait pas subit l'éclipse seule de sa présence, il ne fait aucun doute qu’il aura été entendu, de loin et ce peu importe le bruit ambiant. Car proportionnels à sa taille, ses poumons ont acquis la capacité de propulser l’air de telle façon que le rugissement d’un moteur de fusée pourrait aisément rougir de honte et se taire immédiatement à l’écoute de ce titan.

Mais Mau n’est pas que bruit, masse et mauvaises manières… Enfin…

Non, il n’est pas uniquement cela. Ce brave garçon d’une certaine candeur et innocent à plus d’un titre, quelque peu naïf, aussi, possède un intellect et un savoir-être singulier, mais notable. Sincère et franc, les usages et les façades ne sont guère à propos le concernant. C’est une véritable incarnation de vérité sans le plus petit frein, un authentique joyeux drille que rien n'atteint. La mort et la douleur peuvent l’environner sans jamais l’affecter, le fait qu’il ait pu en être l'instigateur ne change rien. Car Mau n’est que devoir et reconnaissance et si il lui est dit que ce qui doit être fait doit être fait, alors la limite à la portée de ses actes s'efface dans le néant de l’oubli et de la nécessité. Cela va bien au-delà, même. Il ne considère pas les êtres qui ne font pas parti de son environnement. Tous sont des décors dans la vaste pièce de son existence, à l’exception de ces élus qui lui ont tendu la main, qui le considèrent comme un humain, un frère, un fils, un ami… Car il n’a de monde que lui même, alors toutes les lunes qui gravitent autour de lui sont ses plus précieux trésors et les décevoir serait pour lui la pire blessure que l’on pourrait lui infliger. Et la seule envisageable.

Aisé devient donc le fait de rentrer dans la ronde qui l’entoure, mais aussi simple est le fait d’en sortir et ce pour toujours. Car la confiance qu’il offre volontiers se gagne facilement, mais se perd à jamais. Pragmatique souriant d’une logique parfois vacillante, Mau aime les hommes, sans distinction, accepte sans mal ni difficulté. Sa haine, elle, est difficile à provoquer, mais dès lors qu’elle survient, il ne peut y avoir d’échappatoire à qui aurait oser la nourrir.

Il vit une vie modeste, dans un entrepôt converti en loft qui pourrait paraître pour quiconque un palais en terme de proportion, mais qui semble soudain à sa juste mesure lorsqu’il s’y promène. Des rayons de bandes dessinés dont il ne regarde que les images sont proprement rangées dans une bibliothèque nourrit par les Lombardi et qui semble être sa seule distraction. Une chaîne hi-fi antique et une tour de compact disc plus vieux que lui. Un lit de trois mètres par trois qui semble tout juste aller lorsqu’il s’y allonge. Enfin, un set complet et rutilant de poids, de sacs de sable, d'haltères et de machine de tractions terminent de décorer l’ensemble. Tout ceci sont ses seules richesses et il en prend grand soin.

Car Mau est précis et méticuleux lorsqu’il est passionné. Et en cela, lorsqu’il n’est pas dans l’ombre… Ou la faisant… De Andrea, ou bien derrière la Donna de la Famille à guetter le plus petit danger qui pourrait survenir, son amour va à la nourriture et à la boisson. Ne vous fiez pas à son apparence, dès lors, car vous faites front à l’un des plus fins gourmets et cordon bleu de l’île. Son temps libre, il le passe en cuisine ou à visiter les restaurants pour s’inspirer les recettes qui raviront son palais. goûter à l’un de ses plat est un signe de profond respect qu’il vous porterait : Car cela en ferait moins pour lui.

Ainsi est Mau, force tranquille et sans égale, ignorant de l’être ou s’en moquant purement et simplement. Bruyant tapageur, rieur sans vergogne doté d’un certain altruisme. Et si rien ne semble pouvoir l’affecter physiquement, il cherche avant tout à faire en sorte d’être le mur qui protégera ceux qui ont su l’accepter tel qu’il est : Tapageur, turbulent, grossier même, mais redevable et prompt à la loyauté.

On dit que l’Ours est un canidé. Et Mau peut tout à fait représenter cela : Votre meilleur ami un peu gênant qui jamais ne vous fera défaut… Ou le prédateur indomptable qui signera votre trépas que rien ne saurait arrêter.

Je recherche
Positifs
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien
Negatifs
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien
Autres
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien


Dernière édition par Mau le Mar 29 Sep - 11:48, édité 5 fois
Bang bang - my baby shot me down
Mau
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1222-maurice-breant-de-beauregard-dit-mau
https://decay.forumactif.com/t1221-j-suis-mau-termine#7655
Maurice Breant de Beauregard, dit "Mau" Mini111 20 Famille Lombardi Pretoriano Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Mau
Icon :
Maurice Breant de Beauregard, dit "Mau" Mini111
Messages :
20
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Pretoriano
Mort du personnage :
Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.

Livia Lombardi

Bienfaitrice éternelle


La Marraine des Lombardi est la première à avoir osé véritablement aborder Maurice tandis qu'il opérait aux docks de Decay à sa seule initiative. En quelques mots seulement, elle s'accorda sa loyauté indéfectible et la générosité de la Donna ne s'est pas arrêté là, car en plus de lui offrir une famille, elle lui donna un toit, un rôle, un but. Elle a su lui offrir une ligne directrice, lui retirer le devoir de penser à ce quoi sera fait demain. Et pour tout cela, il lui sera à jamais redevable et reconnaissant.

Andrea Falcone

Mon supérieur, mon ami, mon frère.


Particulier fut le moment où on mit Mau dans les guibolles de Andrea qui eut le pénible devoir de pourvoir à une éducation manquée et compléter les nombreuses lacunes du géant. Jamais celui-ci n'a cherché à comprendre l'intérêt que l'âme damné de la famille trouvait à accepter sa compagnie. Mais fort est de constater qu'au bout d'un terme certain, ils ont finit par se connaître par cœur, se compléter et il n'est pas d'homme en ce monde que Mau considère plus à présent comme un ami que ne l'est ce filou de Falcone... Plus encore que cela même. Il ne conçoit personne d'autre qui puisse incarner ce frère qu'il n'a jamais eut.


Dernière édition par Mau le Sam 22 Aoû - 22:14, édité 3 fois
Bang bang - my baby shot me down
Mau
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1222-maurice-breant-de-beauregard-dit-mau
https://decay.forumactif.com/t1221-j-suis-mau-termine#7655
Maurice Breant de Beauregard, dit "Mau" Mini111 20 Famille Lombardi Pretoriano Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Mau
Icon :
Maurice Breant de Beauregard, dit "Mau" Mini111
Messages :
20
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Pretoriano
Mort du personnage :
Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Chronologie

Suivi des rp, chronologie, petite description, passé du personnage, format libre.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum