Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Fu-Hsi Heng
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Fu-Hsi Heng Icn-100-base 20 Information Information --
Fu-Hsi Heng
Icon :
Fu-Hsi Heng Icn-100-base
Messages :
20
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Physique
Age
38 ans
Genre
Masculin
Taille
1m92
Corpulence
96 kg
Cheveux
Noir
Yeux
yeux bruns et bridés
Peau
peau tannée
Signe distinctif
Griffure profonde remontant jusqu’à la gorge, porte un collier avec une dent d’ours
Fu-Hsi Heng
Maître dresseur, homme de main, triade
Dans cette jungle, tout le monde doit respecter sa place dans la chaîne alimentaire
Psychologie
+FidèlePersevérantpeu scrupuleuxFortPassioné
- TêtuagressifPossessifTerritorial
Anecdotes
Personne peu bavarde sauf si suffisamment d’alcool est versé, il s’exprime souvent dans un chinois approximatif. Le colosse n’a rien d’un épicurien, se contentant d’une maison très rudimentaire et de nourriture de basse qualité, n’ayant jamais compris l’intérêt de la haute cuisine. Quant à l’argent, il n’a que peu d’importance à ses yeux en dehors du plaisir qu’il pouvait lui apporter dans l’immédiat, ainsi ce dernier semblait bien souvent lui filer entre les doigts.
Le comportement de Fu-Hsi est étonnement proche des bêtes qu’il côtoie tous les jours. Il n’aime pas qu’on le défi, il grogne quand il est en colère, n’hésite pas à jouer du physique pour se faire respecter et est fidèle envers son maître. S’il y a une chose qu’il respecte, c’est bien la force. Pas la force discrète et insidieuse, mais la pure force, celle qui s’affirme sans avoir besoin d’artifices. Dans la nature comme chez l’homme au final, c’est toujours la force qui finit par avoir le dernier mot.
Cette philosophie de vie se ressent clairement dans sa manière de dresser ses bêtes. Il n’hésitait pas quand c’était nécessaire à corriger avec cruauté les petits bâtards ou à les affamer pour leur apprendre le respect. Les créatures qu’ils mataient finissent alors soi chez des collectionneurs en manque d’exotisme, soit pour des combats pour le spectacle, soit en tant que bêtes de guerre pour les combats de rues ou pour surveiller les possessions de la triade. Un grand nombre d’animaux transitèrent par lui, plus ou moins exotique suivant les besoins des patrons, mais il est rare que l’on lui confie la garde d’un animal fragile.
Objectif
Fu Hsi comme beaucoup est venu à Decay pour éviter la mort et a trouvé en ces lieux une nouvelle vie qui lui convenait parfaitement. Brutale et simple. Il a un travail qu’il aime, et un maître pour lui dire quoi faire. Il n’a aucun objectif particulier, si ce n’est de conserver ce statut co qui lui convient parfaitement.
QUELLE EST LA SITUATION ACTUELLE DE VOTRE PERSONNAGE ?
Maître chiens et autres bestioles suivant les envies du patron, l’homme exerce dans un immense hangar désaffecté faisant office de chenil près des docs. Mais quand le besoin se fait ressentir, il est souvent engagé comme gros bras, accompagné de ses animaux de compagnie préférés.  
Dorococo
Comment avez vous decouvert le forum ? Une amie, coucou Roro
Reference de l'avatar : Jaurpay  « jour de paye » teedum, dishonored
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Fu-Hsi Heng 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Fu-Hsi Heng 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Oh ! nick La bienvenue par ici, intéressant personnage que voilà ce Fu-Hsi !
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Fu-Hsi Heng A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Fu-Hsi Heng A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


J'en connais une qui sera ravie de faire connaissance avec ton personnage et ses protégés : @Xiao ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum