Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Physique
Age
24 ans
Genre
Masculin
Taille
1m79
Corpulence
Svelte
Cheveux
Bruns foncés, décolorés au blanc
Yeux
Pairs
Peau
Blanche diaphane
Signe distinctif
Une nuée de tatouages
Eli Forsyth
FAUSSAIRE // LI SOCI // LOMBARDI
La seule personne qui te colle plus qu'un meilleur ami est un créancier.
Psychologie
+AttachantPatientMinutieuxCurieuxDouxIntroverti
- HypocriteMauvais perdantImprévisibleMauvaise langueAvarePossessif
Anecdotes
- De la musique, de la musique à en casser les oreilles, elle joue fort dans cet appartement au sous-sol d’un vieil immeuble abandonné. Il est incapable de travailler et d’accomplir ce qu’il fait de mieux, soit un travail de minutie dont la perfection est justifiée par quelque chose qui frôle le trouble obsessif compulsif. Autant il aime la musique et sait se mouvoir avec talent sur celle-ci, autant il chante faux. C’est peut-être pour ça que la musique joue assez fort pour enterrer sa voix, car il aime chanter.

- Romantique, il a toujours cru à l’amour où qu’il se trouve. Les one night ce n’est pas son genre et il aime traiter les autres avec tendresse et douceur. Comprendre qu’il est bisexuel a été quelque chose de difficile pour lui-même si l’amour n’a pas de genre à ses yeux. Le pire a été d’accepter son attirance pour les hommes qu’il n’a encore jamais osé approcher.

- Réservé, timide et introverti, il aime s’entourer de gens qui le poussent à dépasser ses limites côté interactions sociales. Il est possessif de ses amis et de ses amours, mais ça ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il y a de mieux pour eux et si c’est d’être auprès d’autres gens, il n’hésite pas à marcher sur sa possessivité.

- Très intelligent et agile de ses mains, il aurait fait un parfait chirurgien s’il n’avait pas été expulsé de Neo-Atlantis et enterré sous les dettes de son père. Il veut connaître une vie sans dettes, même si une partie de lui est reconnaissante aux Lombardis et à ladite dette qui lui a fait découvrir une carrière toute aussi illégale que gratifiante. Cette mafia lui a appris son métier dans le but de payer cette somme énorme qui leur est due.

- Il a du mal à faire confiance à qui que ce soit, le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner est justement de ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Il s’arrange pour avoir une vie incognito sauf quand ses quelques amis proches le sortent de force de son cocon.

- Il aime manger. C’est un gouffre sans fond qui aime profondément la bonne cuisine, il remercie tous les jours son métabolisme de le laisser manger ce que bon lui semble. Il est un cuisinier potable sans plus et malheureusement, vu sa situation financière, il mange de la scrap. Du vite fait, le moins cher possible.

- Pour lui, ses tatouages sont des œuvres qu’il aime savoir indélébiles sur sa peau, c’est quelque chose qu’il demande parfois aux tatoueurs en échange de ses services de faussaire.

- Tout est monnayable pour lui sauf l’amour et l’affection. La faim appelle les moyens. Il passe la majorité de sont temps à travailler pour payer ses dettes. Quand bien même il aimerait gâter ses proche, il est radin et peu dépensier. Avoir eu d’autres circonstances, il aurait probablement été généreux.

- Il adore se faire gâter et l’ambiance musicale des boîtes de nuit, mais se permet rarement de fêter autre chose que son anniversaire, seul moment où on paye actuellement pour lui.
Objectif
Présentement? Payer ses dettes et y survivre. Purement et simplement.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Né à Decay, c’est avec de faux papiers et grâce à l’aide de quelques Miliciens juste assez corrompus pour sauver un gosse, qu’il a passé le point de contrôle alors qu’il n’était qu’un gamin. Pris en charge par une famille payée pour le faire, il s’est vu donner une éducation incroyable. Vous voyez, son père voulait le mieux pour lui et s’est endetté auprès des Lombardis et plusieurs autres. Il a fini par disparaître dans la brousse et plusieurs croient que ses organes son déjà vendus dans le marché noir.

Le support financier a cessé d’arriver pourtant près d’un an après le décès de son père. Eli qui ne savait rien de la situation et qui étudiait la médecine sans savoir quoi que ce soit de cette famille payée pour l’aimer, s’est retrouvé sans le sou et sans famille. La milice, comme par magie, a découvert que ses papiers étaient des faux et il s’est retrouvé à retourner à Decay où les Lombardis l’attendaient avec une brique et un fanal.

Ils lui ont donné le choix entre crever pour être revendu en morceaux, ou de vivre à leur crochet. Accro à la vie comme tout bon vivant. Il a choisi la vie. Ils lui ont appris un métier dans lequel sa minutie chirurgicale serait mise à l’épreuve. Ils le paient beaucoup pour ses services exemplaires, comme un faussaire doit l’être, c’est juste que 80% de la paye finit dans leurs poches pour la dette laissée par son père.

Ses études sont interrompues depuis deux ans. Il exerce le métier de faussaire depuis un an après avoir été formé pour être le meilleur.

Vous cherchez de faux papiers? Une fausse commande? N’importe quoi? Il est la référence mais il faut payer.
NEA
Comment avez vous decouvert le forum ? Nol' m'a gentiment invité. Et j'ai été séduit!
Reference de l'avatar : Kang Jihoon - OC - Artiste Inconnu
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Eli Forsyth - Le faussaire A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Eli Forsyth - Le faussaire A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Très sympa ce personnage, j'aime beaucoup la construction ! Hâte de le voir en jeu, et vive les Lombardi ! What a Face Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum