Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Hunger Games 6 /12 Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
Hunger Games 6 /12 Hh6d
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Introduction

Les rues étaient délabrées. Les gangs étaient légions et omniprésents fut un temps.

C’était jusqu’à ce que la milice débarque en force et décide de tout nettoyer. Depuis, pour calmer les ardeurs de la population de Decay, chaque mois sont organisés les “ Hunger Games “.  Seuls les gagnants sont autorisés à venir vivre dans le Neo-Atlantis. Avec la construction du mur et l’isolation totale de Decay, ses habitants dépérissent. Plus aucun approvisionnement ou presque n’entre dans la cité. Ils vivaient sur leurs stocks depuis longtemps maintenant, mais ces derniers sont épuisés maintenant.

Oppressé par leur manque de tout et la violence accrue, le cannibalisme s’est répandu, le tri se fait de lui-même chaque jour qui passe.

Decay servira d’exemple pour le nouveau gouvernement en place qui décide de régner par la peur.

Si tu veux une chance de sortir de cet enfer, une seule solution, être sélectionné pour l’Hunger Games.

Certains y parviennent à la régulière, d’autres sont prêts à tout. Quelle que soit la façon dont vous y serez parvenus, dans quelques jours vous serez 12 participants enfermés dans une arène grandeur nature aménagée spécialement pour vous. Rappeler vous, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.

Votre terrain se compose d’un univers réel couplé à des parties virtuelles tout à fait trompeuses.  De la taille d'un petit quartier, elle contient quelques bâtiments dans l'ambiance d'une fausse ville, une partie de végétation, un sous-sol. Toutes les heures, un "bonus" est largué sur le terrain, vous le repérez facilement à la fumée coloré qui se dégage du cois parachuté.

Après avoir été drogué et déplacé, vous vous réveillerez au hasard dans différent endroit de votre arène. Autant dire que vous ne serez pas tous égaux sur le départ.

La sélection se fait ainsi : au hasard, 2 personnes de chaque quartier sont désignées par un bot de la milice. Leur profil apparaît alors sur tous les supports médias de la ville, s’ils survivent au 24 heures avant le lancement du jeu (en se rendant au checkpoint vivant). La personne qui tue un participant avant inscription gagne automatiquement sa place. Si vous refusez de participer, la milice met une offre si grosse en récompense sur votre tête, que vos jours restent comptés.

À vous de choisir.

____________________________________________________________________________________________

Une notification avait fait vibrer son portable, mais son contenu ne l’enchantait gère : Ellone n’était pas sur la liste. Pire encore, certaines des têtes présentes dans cette dernière. Comme c’était un monde idéal, elle n’avait aucun boulet à traîner à ses pieds, aucune obligation pour la retenir à un endroit. Et comme elle avait une chance isolante, un de ses clients du quartier voisin faisait partie des heureux élus.  Excellent, enfin, si elle lui mettait la main dessus la première, ce qu’elle fit sans attendre.

On vous épargnera les détails du meurtre et délires spéciaux de cette sadique.

Quoi qu’il en soit, la brune était là en temps et en heure devant le checkpoint avec la preuve de son assassinat dans un sac à dos (une tête, celle du participant déchu). On l’avait autorisé à passer de par ce fait et ce n’était pas ravie qu’elle s’était prêté au jeu de l’endormissement, mais bien obligé, elle les laissait introduire leur poison dans ses veines via une injection. Morphée l’avait accueilli paisiblement dans ses bras, en revanche, pas sûr que son réveil serait aussi doux. Comme la fille ne prenait jamais ses saloperies, la drogue avait eu un effet très fort sur son organisme. Son manque de pratique du vice allait lui porter préjudice, qui aurait cru que faire quelque chose de bien  pour sa santé pouvait coûter la vie ?

Le jeu avait déjà démarré depuis un moment, plusieurs toxicos plus aguerris devraient déjà être parti en chasse et elle ?  Elle dormait encore à poings fermés sur le tas de poutres du terrain vague où on l’avait abandonné.

Une histoire de karma peut-être qui entrait en jeu… Doucement, mais sûrement, le tranquillisant finirait ses effets.

Dernière édition par Ellone Leonhart le Mar 28 Avr - 22:05, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Hunger Games 6 /12 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Hunger Games 6 /12 377c
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Du Lu Xia, ne restait plus que le hangar qui servait autrefois à stocker les matières premières. Aujourd'hui, la Triade n’était plus ce qu’elle était. Une guerre interne s’était amorcée et la milice avait fini d’éliminer la plupart de ses membres. Wenli était donc une survivante. Pour survivre dans ce nouveau monde, elle ne pouvait à présent compter que sur elle-même. Tisser des liens n’avaient plus aucun intérêt à ces yeux. Tout ce qu’elle voulait, c’était l’anonymat, vivre de la pêche et protéger sa propre vie. Les rangs d’autre fois n’avait plus aucune importance maintenant.

Wenli était entrain de pêcher lorsque son visage apparu en gros plan sur l’écran géant des Docks du Nord. On venait de la sélectionner pour participer aux Hunger Games, sa seule porte de sortie vers la promesse d’une vie meilleure à Neo-Atlantis. Telle une ombre, elle s’était rendue au check-point sans faire de vague. Pas de meurtre, pas de blesser, une simple traversée du territoire, tout ce qu’il y a de plus banal. Au checkpoint, on lui injecte une substance qui prend effet immédiat. Le noir.

Lorsqu’elle rouvre les yeux, une odeur de gazole et de moisie lui prend le nez. Les néons accrochés au bas plafond, éclaire le sous-sol d’une lumière crue qui confère au lieu une atmosphère austère. Les larges colonnes porteuses en béton offrent de multiples cachette. La chinoise est allongée au beau milieu de ce qui pourrait s’apparenter à un parking. A l’exception prêt qu’il n’y a aucun marquage au sol et que les voitures – là où elles se trouveraient – ont été troqués par des rectangles formés par des murets d’un mètre sur un mètre cinquante qui surgissent du sol, disparaissent et resurgissent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Wenli se releva et eu la présence d’esprit de se mettre à couvert derrière une des nombres colonnes de béton. Chaque fois qu’un muret apparaissait, un bruit d’air comprimé venait fendre le silence de l’habitacle.

Dans quel genre de merdier elle était.
Nikola Bergman
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Hunger Games 6 /12 Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Hunger Games 6 /12 Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Tous mes rêves de grandeur pour mon gang avait été balayé d'un revers de la main. Cette foutue milice, qui s'était décidé à tous nous éliminer, avait quasiment réussi. Aujourd'hui, si je voulais survivre, il fallait que je participe à ce jeu sordide. En réalité, au point où j'en étais, je n'avais plus rien à perdre. Ils m'avaient tout pris, tout. Ma femme... Ma fille... Et mon gang... Je n'avais donc rien à perdre et je n'allais pas m'arrêter même si je m'en sortais vivant de ce jeu. La milice devait subir des pertes et je me ferai une joie d'en buter pleins après ma victoire.

J'avais été sélectionné. Quelle chance, n'est-ce pas ? Âpre m'être rendu au checkpoint, ils m'ont endormi.

Combien de temps avais-je dormi ? Trop longtemps. J'étais seul, visiblement mais je restais allongé, à l'abri dans les hautes herbes. J'écoutais les bruits avoisinants, cherchant à entendre le moindre bruit. Rien pour l'instant, il allait falloir que je me mette à bouger à un moment, si je ne veux pas mourir ici.

Et c'était là, que je me rendis compte d'un point hyper important: ils m'avaient retiré ma prothèse de mon bras gauche. Les fumiers...
Invité
Invité
Anonymous
♪ Une poule sur un mur, qui picote du pain dur ♪ Picoti, picota, lève la queue et puis s'en va ♪

Le doigt d'Elijah ricochait en rythme contre l'écorce de l'arbre, devenu son perchoir attitré depuis qu'il avait atterrit ici. Heureux élu des Hunger Games, il avait été drogué puis déposé au beau milieu d'une dense végétation. A son réveil, ne sachant pas trop quoi foutre pour le premier jour dans cette arène géante, il avait décidé de commencer par une séance d'observation. Une fois sa tour désignée, l'arbre au sommet duquel il trônait, il avait ouvert les yeux en attendant que les hostilités commencent. Sans arme et sans repère, l'animal qu'il était devenu guettait le moindre mouvement à la recherche de sa proie.
Seulement le temps était bien long et la patience du taré bien courte, aussi avait-il commencé à tuer le temps. Quoi de mieux pour cela qu'une bonne petite chanson des familles ? Assis sur sa branche, le dos appuyé contre le tronc, camouflé par les branches et les feuilles, il observait.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Hunger Games 6 /12 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Hunger Games 6 /12 X9ua
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Decay n’était plus. Une ombre du passé. Un vestige. Une ruine. Un combat perdu. Entre les Gangs et la Milice, il n’y avait eu qu’un seul vainqueur. Et tu avais mal choisi ton camp. La Milice l’avait emporté. Dorénavant, vivant dans les décombres, la vie n’était plus la même. Plus de Triade. Plus de Mafia. Plus rien de tout cela ne comptait. Juste sa propre survie. Au prix des autres. Jusqu’à ce que, dans ton masque, l’annonce que tu attendais. Tu étais bel et bien sélectionné pour l’Hunger Games de cette année. Heureusement. Il était temps.

Tu te réveillais finalement. Une couleur que tu connaissais mal. Le vert. Et déjà, tu le savais, ils avaient changé ton masque. Pour être plus terrifiant. Mais ils t’avaient arraché tes armes. Evidemment. Ils ne te laisseraient pas partir avec une quelconque avance. Alors, il était temps de se lever et préparer la suite des événements. Être le dernier. Survivre. Un combat qui ressemblait à Decay. Un combat que tu avais toujours connu en vérité.

Celui de ta propre vie.

Vite se remettre de l’engourdissement des tranquillisants. Reprendre contact avec l’ensemble de ton propre corps. S’assurer que tu le maîtrises bel et bien. Ta mémoire physique restait là, tes muscles bientôt alertés. Tu serais bientôt prêt pour le lancement. Fabriquer tes premières armes. Une lente inspiration. Reprendre contact avec l’ensemble des sens. Du masque. Être l’assassin que tu étais. Celui que le Mentor avait fabriqué.

Que la survie commence.
Suzi Moore
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Hunger Games 6 /12 P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Hunger Games 6 /12 P3bu
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Vous n’aviez plus rien… vous n’aviez déjà pas grand chose à la base, mais ils avaient vraiment tout détruit cette fois. Il ne restait plus que des cendres froides sous vos pieds. Tu te laissais quelque peu dépérir, muée par l’unique instinct de survie. Les écrans affichés les visage des élus pour le jeu de la dernière chance. L’un des visages fut supprimé et remplacé par un autre qui fit repartir quelques choses qui n’avait pas fonctionné depuis des mois. Si à la base tu préférais mourir à petit feu dans ton coin, maintenant il fallait absolument que tu la retrouve. Tu partis au devant du check point attendre la venu d’un des participants pour lui prendre sa place. Tapis dans l’ombre tu as bondit à un coin de rue et planté une aiguille à tricot dans le cou de ta proie. Alors qu’elle ouvrait et fermait la bouche à la recherche d’air tu t’excusas, lui fermant les yeux avant de retirer l’aiguille et de la laisser se vider de son sang. Tu trainas le corps jusqu’au check point qui n'était qu’à quelques mètres. Tu passes le point et tu t’endors le cœur palpitant tu ne serais dire si c’était l’idée de la retrouver qui produisait cela ou l’adrénaline du meurtre.

Tu te réveillas au milieu d’un bâtiment inconnu, tu mis quelques secondes à réunir tes idées. Tu étais entrée maintenant il fallait la retrouver. Mais ton corps était pas tout à fait d’accord pour que tu te mettes debout aussi vite tu pris sur toi pour ne faire aucun bruit et t’asseoir dans un coin qui te semblait safe le temps que le monde arrête de tourner.
Betty-Lou Bettner
Hunger Games 6 /12 Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
Hunger Games 6 /12 Hh6d
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

C’était bien calme quand elle finissait par pouvoir bouger correctement. Trop calme. Même en inspectant les lieux, rien à faire, rien qui puisse lui servir d’arme. Qu’importe, elle ne pouvait pas camper et attendre que ça passe, alors la fille s’engageait dans la ville. Elle progressait prudemment, mais se surprenait de ne croiser personne. C’était louche comme jamais, jusqu’à ce qu’un bruit l'interpelle. Dommage, elle arrivait à pas de loup, une fois n’étant pas coutume, la brune capturait sa proie favorite à revers. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Suzi…

“ Mais… qu’est-ce que tu fous là ?!!! “

Elle l’avait relâché instannément avant de jurer de tous les noms… Pas trop fort quand même. Non, clairement, elle ne pouvait pas assassiner Suzi. Décidément, l’univers aimait rire de son sort.

“ Bordel, Suzi bordel…. À quoi pensais-tu… ”

Elle aurait voulu lui hurler qu’il n’y aurait qu’un seul survivant, c’était le principe même du jeu, mais à quoi bon. La brune souffla lourdement en l’attrapant par la main pour s’éloigner de là.

“ Il faut qu’on bouge de là, on avisera pour la suite quand le nombre de participants aura baissé. “

Risque absurde de la brune, elle lui faisait assez confiance pour croire  que la belle était son alliée? Dans cette version, fallait-il croire qu’Ellone avait encore foi en quelque chose. Pour le moment, aucun mort n’avait été annoncé. Et la fille doutait fortement qu’elles trouveraient d’autres alliés. Mais arrivé à la fin si elles survivaient ? …

Elle refusait d’y penser tout de suite.
[MORTE] Zhǔ Wenli
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Hunger Games 6 /12 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Hunger Games 6 /12 377c
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Wenli observait les lieux, alerte, aux moindres bruits qui trahirait une présence. Elle savait que cette arène était en partie physique et en partie virtuelle, mais ça s'arrêtait là. Elle savait aussi que des bonus pouvaient poper à tout moment et c'est exactement ce qu'il lui fallait. Dans le meilleur des cas, si elle pouvait trouver un couteau papillon, elle serait ravie et surtout un adversaire redoutable. Intriguée, elle essaya de comprendre le cycle qu'il y avait derrière le mécanisme des murets. Ce serait bête de mourir parce qu'elle passerait au dessus d'un muret entrain de sortir du sol.

C'est sur cette réflexion qu'elle surprit un homme entrain de se mettre à l'abris derrière une colonne, tout comme elle. Cependant, il s'était réveillé un poil trop tard. Si ça avait été l'inverse, Wenli serait sûrement à sa place maintenant : prit en chasse. Lentement, elle s'avança en sa direction naviguant de colonne en colonne. Elle avait plus ou moins compris qu'il y avait à peu près 1min entre chaque apparition d'un même muret. Désarmés tous les deux, elle devait l'éliminer sans perdre en énergie, ni révéler sa position.

Faire croire à un accident était sa meilleure option. Lorsqu'elle jugea qu'il était temps, elle bondit en sa direction et le poussa vers un muret qui devrait apparaître d'une minute à l'autre. Bingo! Avec la force à laquelle il était sorti de terre, la tête du malheureux explosa à l'impact, eclaboussant Wenli au passage. Tout de suite après, une alarme stridente retenti dans toute l'arène et le visage du mort apparu en hologramme dans les airs, à la vue de tous. Un gars de Moskva.
Nikola Bergman
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Hunger Games 6 /12 Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Hunger Games 6 /12 Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Je restais encore caché dans les hautes herbes, mais je n'entendais personne, je me décidais à bouger à la recherche d'éventuel armement même si je ne savais pas vraiment où je pouvais en trouver ici.

De plus, il me faudrait dans l'idéal une arme blanche, un couteau voir une machète, une arme qui se manie à une main sans difficulté. Une arme à feu, c'était bien quand on a ses deux bras, à la fois pour son maniement et pour pouvoir la recharger...

Je me levais doucement et commençait à me déplacer accroupi, je venais de trouver l'entrée d'une petite grotte et je décidais de m'y enfoncer pour pouvoir mieux me cacher. Et c'était là, que je tombais sur le saint graal: Une machète. Je me cachais là, venant vérifier le tranchant de la lame et attendais un peu la suite des événements. Si quelqu'un s'approchait, je pourrais me défendre mais je reste à la merci d'un potentiel tireur embusqué.
Invité
Invité
Anonymous
Elijah, toujours assis sur sa branche perchoir, s'était lassé de jouer les pivert à tête rouge et avait basculé sur une autre espèce d'oiseau. Si auparavant il martelait le bois de son doigt, désormais il était en pleine imitation du chant du gaie moqueur. Il poussait son meilleur sifflement afin de parvenir à reproduire le son que ce petit oiseau étrange émettait. Cherchait-il à alerter du monde de sa présence ou simplement à passer le temps ? Il n'en savait rien, et ne se posait pas réellement la question. Dans le guide du parfait petit survivant selon Elijah Crimson, les règles étaient bien différentes de la normale.
Il y passa ainsi un moment, le plus dur étant de parvenir à tenir la note sans reprendre son souffle. Finalement, à deux doigts de relever son défi, il remarqua en levant les yeux au ciel qu'une espèce de boite tombait du ciel, retenue par un petit parachute. Intrigué, il observa l'objet descendre lentement, jusqu'à venir atterrir en plein dans ses bras. Il en ricana, se faisant la remarque que le hasard faisait drôlement bien les choses, que quelqu'un observant le jeu devait avoir reconnu son charisme indéniable.

Et on dit mercéééé la zone !

Ou quelque chose dans le genre, il avait entendu les jeunes de cette époque bresom le crier alors qu'il tentait d'échapper à une patrouille de miliciens. Il déballa rapidement la boite et découvrit avec plaisir qu'elle contenait de quoi s'alimenter. Il y avait des barres chocolatées, une petite boite de terrine, des biscuits salés, une petite bouteille d'eau. Satisfait, il voulut remercier son généreux donateur. Il replia son pouce et son auriculaire, collant les autres doigts entre eux sur lesquels il déposa un léger baiser avant de tendre son bras vers le ciel, une caméra capterait son geste.
Contenu sponsorisé