Icon :
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
PRÉLEVEUR D'ORGANES
Mort du personnage :
NON
@Blackbird (-18 /!)
Mar 25 Fév - 20:47
Genre
corbeau
Occupation
je mange qui vous voulez
Biographie
une photo et je mange, je donne mon avis
26/02/2040 : sérieux ? j'ai vraiment des critiques parce que je mets pas de majuscule et que je remplace des "!" par des "?" ??? ptn si la connerie était mangeable ce serait noël pour moi ??? ptdr ??
02/02/2040 : TeS CRiTIqUeS SoNt pAS coNstRuCtIVEs et gngngn bah vous m'excusez les kheys hein, j'ai dit que je donnerais mon avis, pas de faire un pavé. #NRV #Vousêtesdesboloss #J'entendspaslesrageux
26/01/2040 : @Karen : la meilleure chose qui m'a été donné de manger... déguster même ? merci pour ce repas, si la sœur a aussi bon goût, on se reparle quand tu veux ma belle :P
31/12/2039 : @Papajojo : les blackos c'est pas ce que je préfère, mais la peau était salée, c'est pas mal, 5/10 aussi ?
21/12/2039 : ok première commande : @Hytxcc77 : intestins d'une femme d'une vingtaine d'année, rousse, origine polonaise. je me demande ce qu'elle bouffait ton ex. c'était pas de la haute gastronomie, un petit 5/10
20/12/2039 : bon on y va, je sais pas trop par quoi commencer mdrrr, chuis stressé. la bio dit tout les amis, avec une adresse c'est encore mieux, ça m'évite de fouiller et de faire des manips. bref, je fais du nettoyage et je donne mon avis <3