Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Mercy
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Karma Police - Mercy W53p 35 Alliance (mais lui-même surtout) Journaliste / Sicko Pas pour le moment
Mercy
Icon :
Karma Police - Mercy W53p
Messages :
35
Allégeance :
Alliance (mais lui-même surtout)
Metier :
Journaliste / Sicko
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Physique
Age
24
Genre
Masculin
Taille
1.80
Corpulence
Athlétique
Cheveux
Noirs
Yeux
Bleus
Peau
Claire, tatouée
Signe distinctif
Divers tatouages et piercings un peu partout
Mercy
Journaliste - Agent de liaison des Dead Eyes
It's so good to have someone to be so bad with
Psychologie
+EnthousiasteExcentriqueÉnergiqueFantasque
- DésorganiséCapricieuxNerveuxInstablePossessif
Anecdotes
Fume comme un pompier, voire deux pompiers, voire une caserne entière. Tape des obsessions sur tout et n'importe quoi, qui durent en général quelques semaines avant de s'estomper, le laissant l'esprit vide et un peu triste. Bordélique au possible, perd toujours ses affaires (et celles des autres, accessoirement). Accro au café, il n'est pas loin de lui vouer un culte. Mémoire de poisson rouge, il oublie tout, les rendez-vous, les gens, les trucs importants. Atteint de TDA. Fan de trucs des années 2020. S'intéresse de près à l'occultisme, fasciné qu'il est par les démons, les esprits, et tout ce qui s'en approche. Déteste le soleil et adore la pluie. Compte plus ou moins sur sa coloc' pour le maintenir en vie étant donné sa propre dangerosité dans une cuisine. Nourrit une passion pour les serpents, surtout les venimeux. Câble facilement. S'intéresse de très près aux poisons en tout genre, et marque une nette tendance à prélever le venin de ses serpents pour faire des expériences. Ne sort jamais sans un, deux, ou trois couteaux dissimulés, soit dans ses bottes, soit ailleurs. Se sape le plus souvent comme l'as de pique. Addict au sexe. Collectionne les plans Q mais refuse toute relation suivie (bien qu'il ne se prive jamais de taper des crises de jalousies phénoménales à ses partenaires).
Objectif
Vivre vieux, avec des chats et des serpents.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Né à Decay, il connait les coins et recoins de la ville comme sa poche et n'hésite jamais à profiter de son travail pour s'incruster là où on ne l'attend pas, souvent sur des prétextes complètement bidons seulement destinés à satisfaire sa curiosité. En tant qu'agent de liaison, il garde constamment un œil sur les bip bip des machines au QG afin de se tenir prêt à recevoir les informations des autres membres du gang, informations qu'il se plait ensuite à monnayer pour le bénéfice des Dead Eyes
JSP
Comment avez vous decouvert le forum ? Il brillait dans le noir
Reference de l'avatar : Yato - Noragami


Dernière édition par Mercy le Mer 23 Sep - 14:46, édité 12 fois
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Karma Police - Mercy Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Karma Police - Mercy Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant

Félicitations, tu es validée !


Bienvenue sur Decay !
ENFIN LA COLOC, elle est là ! On va pouvoir faire des conneries ensemble (enfin, pas avec Livia, quand même ...). (Va falloir faire le ménage dans l'appart' par contre.)
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum