Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Bang bang - my baby shot me down
Violeta Ruiz
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t236-sparks#990
https://decay.forumactif.com/t216-you-have-to-drink-this-violeta
You HAVE to drink this. - Violeta Icon-carnet-de-bord-violeta 58 Gang Dead Eyes (Alliance) Bidouilleuse, Hackeuse, Chimiste Pas tout de suite.
Violeta Ruiz
Icon :
You HAVE to drink this. - Violeta Icon-carnet-de-bord-violeta
Messages :
58
Allégeance :
Gang Dead Eyes (Alliance)
Metier :
Bidouilleuse, Hackeuse, Chimiste
Mort du personnage :
Pas tout de suite.
Physique
Age
26 ans
Genre
Féminin
Taille
1m63
Corpulence
Moyenne
Cheveux
Longs, base brune, pointes colorées (variables). Rasés sur le côté avec un motif dessiné.
Yeux
Violets (variable)
Peau
Mate (un bon p'tit 440 fenty beauty)
Signe distinctif
Un maquillage souvent phosphorescent au motif changeant quotidiennement.
Violeta Ruiz
Membre du gang des Dead Eyes / Bidouilleuse multifacettes
Tout ce qui se bidouille a son intérêt, son attention. Si elle ne met pas les mains dans les viscères - c'est pas l'envie qui manque - Violeta décortique tout et aime à tout modifier, de l'informatique au chimique. Aussi : gaffe à vos boissons.
Psychologie
+CurieuseDynamiqueCréativePolyvalenteDrôleJovialeOptimiste
- InconscienteTêtueKleptomaneImpulsiveMaladroiteChaotiqueManque de tact
Anecdotes
• Fait beaucoup dans le déni de ses coups de blues jusqu'à ce qu'ils la rattrapent. Alors, elle se met en boule sous une couverture et joue à des jeux sur son telephone pour s'occuper l'esprit. Ou mange des chips. • Adore la nourriture très épicée. Elle cuisine très bien. • Mâche toujours quelque chose, généralement du chewing gum. Elle a une addiction pour les boissons énergétiques. • Violeta a un petit côté kleptomane et a besoin d'avoir un petit quelque chose comme souvenir de chaque événement de sa vie. • Elle aime croire aux légendes, mythes, et histoires surnaturelles. Possède beaucoup de grigris et porte bonheur. • Très débrouillarde, dans le genre macgyver, sait cuisiner, faire pousser toutes sortes de légumes, survivre dans la nature. • Adore tester des choses et découvrir les avantages de son environnement. En particulier, les plantes, champignons, fruits, globalement les bénéfices de tout ce qui l'entoure. • Elle mange tout et n'importe quoi et ne s'écoeure de rien. • Violeta ne sait jamais quoi faire quand les discussions et situations deviennent trop sérieuses et "lourdes", elle part généralement se planquer aux toilettes ou sombre dans le mutisme et l'inexpressivité. • Elle a facilement froid et passe son temps enroulée dans des plaids, chez elle. • Violeta teste souvent ses drogues et autres "boosters" à l'insu de ses sujets. • Il lui faut souvent un certain temps pour comprendre les intentions des autres, ou tenir compte de leur sensibilité, ce qui la fait souvent passer pour quelqu'un de brutal ou dénué d'empathie. • Violeta a une morale à géométrie variable, et il faut régulièrement lui rappeler le concept d'éthique. • Celui de propriété aussi.

Objectif
Découvrir des choses, révolutionner différents champs techniques et scientifiques. Concocter les meilleurs "boosters" et passer tous les obstacles que le physique ou le virtuel lui imposera.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Après une suite d'expériences désastreuses en matière de colocation et de groupes d'amis, à Decay comme ailleurs, Violeta a fini par rejoindre un gang nommé les Dead Eyes. Elle participe à ses activités depuis un peu plus de cinq ans. A la fois hackeuse, chimiste avec quelques intérêts pour l'ingéniérie, elle se désigne elle-même comme une "bidouilleuse" et participe à la diversification des activités de ces joyeux lurons, oiseaux nocturnes aux cernes profondes.
A l'heure actuelle, Violeta vit donc en colocation avec une autre membre du gang dans le quartier de Chicago. Elle propose ses services à qui les réclame et paie correctement, en argent ou en troc, et passe le plus clair de son temps dans les nuages où aux fourneaux.
Lyxiae (encore)
Comment avez vous decouvert le forum ? DESO
Reference de l'avatar : Sombra - Overwatch


Dernière édition par Violeta Ruiz le Dim 13 Sep - 18:32, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
You HAVE to drink this. - Violeta A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
You HAVE to drink this. - Violeta A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Putain, on s'épouse ? Genre, sérieusement ! Si les gens disent que je suis un gros lourd, les écoute pas, ce sont des rageux ! J'adore ce personnage, et j'ai hâte de la croiser avec sa coloc tarée, bon fun (pitié, fais pas exploser le cybercafé :>) ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum