Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Physique
Age
18
Genre
femme
Taille
168
Corpulence
normale/musclée
Cheveux
noirs
Yeux
auburn
Peau
pâle
Signe distinctif
cicatrice sur le flanc droit
Yenno
civil
So put to rest your troubles with that good night kiss.
Psychologie
+fidèlediscrètebonne vivantedouceaudacieuse
- espièglefroiderenferméecyniquemanipulatrice
Anecdotes

Fille de Uechima Kiri, 45 ans, ancienne prostituée à Tokyo, à présent cuisinière dans son propre minuscule restaurant à Decay.

Née d'une union pitoyable, coup d'un soir entre une prostituée et son client. Ce soir là, il s'agissait d'un homme de renom. Aujourd'hui, Yenno n'a pas connaissance de l'identité exacte de son géniteur, si ce n'est qu'il fait partie d'un clan de Yakuza connu. Sa mère n'ayant jamais caché son histoire, leurs histoires. Depuis lors, la jeune femme enferme une colère, une tristesse voir même un violent mélange de sentiments à l'encontre de ces communautés.

C'est autour de l'age de 11/12 ans que l'asiatique développe crescendo cette hantise et cela façonnera grandement son caractère. En effet, la curiosité aiguisée, elle commencera alors à ce renseigner doucement sur le sujet, découvrira par quel moyen elle peut se faire de l'argent afin de soutenir sa mère et démarrera alors, sa “carrière”. D'abord coiffeuse à domicile, parce que la petite fille qu'elle était fût grandement fascinée par toutes les possibilités de coiffures, coupes et autres bizarreries. Puis serveuse, puis de serveuse elle sera débauchée à ses quinze ans pour devenir hôtesse dans un club du centre-ville. Elle y découvrira le vice. Parmi eux, la drogue, sa fabrication, ses atouts majeure dans la vie d'une jeune femme hyper-active.  Et puis les hommes ; qui avaient déjà à ses yeux, une moindre valeur. Celle-ci se confirmera au fil des jours en tant qu'hôtesse.

Il y a bien un homme, un seul. Shunjo, son grand-frère, avec qui elle entretient une relation étroite depuis toujours. Elle l'admire et lui porte un amour considérable, elle le pardonne toujours, elle le traîne même dans ses idées les plus farfelues.

Quelques mots sur sa personnalité :

Serveuse dans le boui-boui de sa mère de temps en temps, hôtesse d'un club malfamé, professeur de danse parfois et fabricante de drogues. De multiples petits boulots qu'elle pratique en dent de scie, un emploi du temps chargé, Yenno travaille beaucoup et cherche à gagner de l'argent depuis qu'elle est entré dans l'adolescence. Elle ne s'est cependant jusque là, jamais prostitué et n'y compte pas.

Hyper-active, souvent occupée, elle ne dort jamais plus de cinq heures d'affilé. Pratique la danse, le tir et les arts-martiaux depuis très jeune, la plupart du temps en autodidacte ou avec des connaissances très proches.

Voleuse, elle n'hésite pas à se servir lorsqu'elle en a l'opportunité (généralement des billets  par ci, par là, des armes ou tout autres choses qui lui serait utile, la plupart du temps à des hommes ivres).

Discrète, ne parle pas souvent lorsqu'elle n'y est pas invité, elle n'a pas un réseau d'amis très développé mais elle considère sont chat, Moko, comme son enfant. Elle se tient souvent à l'écart de la meute et des foules. Elle sait cependant user de ses charmes et de ses mots pour séduire les clients du bar. Elle réussi souvent à se tirer avant qu'une mésaventure lui arrive, la discrétion est l'une de ses plus grande qualité et l'a sortie de nombreuses situations délicates.

Vierge, n'a jamais connu l'amour ni aucune relation, n'y songe même pratiquement jamais. Les attouchements sont cependant choses fréquentes dans ce bar ou elle accompagne des hommes à boire mais cela ne comptabilise évidemment pas une quelconque expérience humaine et affective.

Dépendante, elle consomme de la drogue apparenté à la cocaïne depuis un peu plus de deux ans mais son calme naturel la tient hors des abus en tout genre. La drogue la rend plus accessible et un peu plus sociable qu'à l'accoutumé.

Bonne vivante, ne refuse jamais de manger de bonnes choses et de boire un coup, souvent avec son frère.

Audacieuse, elle n'a pas peur de grand chose (sauf des Yakuzas, secrètement) et se sent capable de se sortir de chaque situation, probablement car jusqu'à présent ce fût le cas. Derrière un discret sourire charmant se cache tout de même, une jeune femme qui n'a pas peur de tirer, elle est toujours armée et a déjà usé plusieurs fois de son outil pour sauver son corps et son âme. Pour arriver à ses fins, elle drogue, elle blesse et elle tue si le cœur lui en dit.
Objectif

Elle ne l'avouera jamais de pleine voix mais, vous l'aurez compris, Yenno a un sérieux problème avec le genre masculin en général. Cependant, il lui arrive d'éprouver de la tendresse pour certains d'entre eux dont elle se sent proches, avec malgré tout un brin de méfiance. Concernant les Yakuzas, elle les évite et rêve secrètement d'anéantir son père. Un climat anxiogène s'étant installé entre elle et ce géniteur dont elle ne connait même pas le nom. Venger sa mère serait le scénario idéal mais elle reste dans l'ombre en songeant à chaque fois qu'elle tire dans les parties d'un homme. Une part de sa personnalité étant fébrile, elle n'a jamais tenté de s'y frotter de près, mais elle y songe, doucement.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle traverse une crise existentielle, elle se capuche et cache son corps de façon à ce qu'on ne la reconnaisse pas et partage son temps entre la fabrication de drogue (qu'elle met en vente sur meetyourguy) et la traque aux soulards, harceleurs et autres espèces d'hommes qu'elle ne peut pas encadrer. Elle vit actuellement dans un appartement moyen dans le quartier des docks, non loin de la frontière avec Kabukicho, au dernier étage d'un immeuble populaire. Son quotidien est animé, elle sort généralement très tôt de chez elle pour se réveiller avec uns boisson chaude dans un café du coin puis elle rentre, se prépare et la journée peut commencer. Chaque jours est différent mais un élément reste le même cinq jours sur sept, de 19h à 1/2h du matin environ, elle travaille au club.
bird
Comment avez vous decouvert le forum ? bouche à oreille
Reference de l'avatar : - Tifa Lokhart - Final fantasy 7- Yenno
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
yenno - please can i dye your hair ? A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
yenno - please can i dye your hair ? A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


J'dis oui au bouche à oreille qui nous ramène des persos comme Yenno, elle est grave cool ! What a Face hâte de la suivre en jeu ! Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum