Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
Betty-Lou Bettner Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Physique
Age
24 ans
Genre
Chieuse
Taille
1m71
Corpulence
Moyenne
Cheveux
Brune - mi-long
Yeux
Brun - Saillants, parfaitement maquillés
Peau
Pâle
Signe distinctif
RAS
Betty-Lou Bettner
Bookmaker - Civile
Ribaudie  ne porte chance heureuse
Psychologie
+CoriaceFiableIndépendante
- ColériqueMéfianteJoueuseIntransigeanteRenferméeBrutaleIntéressée
Anecdotes

-> Elle porte un faux nom.  
-> N'est sociable et agréable que lorsque cela sert ses affaires en général.
-> Beaucoup se sont laissé avoir par son petit minois d'ange; cette fille n'a rien d'innocente.
-> S'amuse d'un rien, aime beaucoup rire et observer ce qui se passe autour d'elle sans intervenir.
-> A une moralité à double standard : Elle ne plaisante, ni ne fraude jamais avec l'argent, avec elle, votre mise est en sécurité. Par contre, elle peut tout fausser, ou pire encore pour assurer les gains...
-> Sa mère était comptable, elle lui a enseigné  l'art des finances et donner une éducation plus que correcte.  

->Elle n’emmerde personne-sans raison du moins, alors elle exige  qu’on ne vienne pas  l’emmerder. Elle n’a ni humour, ni patience... s’irrite facilement quand on la brusque et cause tout aussi vite des dégâts matériels autours d’elle pendant ses coups de sang. Elle tape plus souvent (littéralement)  les gens que la causette d’ailleurs. Vous êtes prévenus.

->C’est la sous-fifre parfaite, elle fait ce qu’on lui dit sans faire de vagues et repart dans son coin jusqu’à ce qu’on la siffle à nouveau, n’émet pas d’affectif,  ne cherche la reconnaissance de personne, se fout du jugement qui sera porté sur  ses actes. Elle n'a pas de "potes", seulement des relations utiles ou non.

-> Il n'est pas rare, que monnayant un pourboire, elle donne de "bons tuyaux" à ses parieurs pour gonfler les côtes de ses paris. Ses activités ne lui rapportent pas tant que ça, mais elle peut vivre raisonnablement.

-> Elle peut vous faire miser sur tout et n'importe quoi : Course, combat, survis, une game en ligne, la couleur de la prochaine voiture qui passera le croisement ? Vraiment tout. C'est la reine des baratineuses lorsqu'elle travaille. Elle est "neutre" en affaires et bosse pour les plus généreux sans se soucier de leurs occupations. Avoir un papa chez les Lombardi  depuis des années aide bien à rester en vie... L'existence de Betty, fille illégitime, est un secret de polichinelle. Elle craint plus la fureur du paternel que tous les gangs de la ville. Voilà pourquoi elle ne fait rien qui pourrait l'énerver. Malgré tout, elle a subi le courroux de rivaux et autres plusieurs fois, et personne n'était là pour la protéger. Elle a encaissé en silence pour ne pas mêler son père à ça.

-> Elle a bonne réputation dans la pègre, comme quelqu'un de "réglo" et "rentable". C'est ce qui lui permet de mener sa barque dans Decay.  Du côté des civils, elle a un don pour les aveugler avec des paillettes, rares sont ceux à voir en elle l'arnaqueuse qu'elle est réellement. Quant aux autorités, elle les rince comme il se doit quand elle les croise, histoire qu'ils lui foutent la paix.

Les dessous de l'histoire #



* ça ne la gêne pas de saouler ses interlocuteurs, vendre ses charmes ou les deux à la fois pour arriver à ses fins. Au plus grand damne de son géniteur, Betty a sa propre notion d’orgueil et de fierté, pour elle jouer de tous ses atouts, c'est faire preuve d'intelligence.
* Elle fait tout pour ne pas finir comme sa mère (qu'elle adore pourtant), entretenue et attendant désespérément qu'un gus lui jette un os à ronger de temps en temps. Elle admire l'intelligence et le côté manipulateur de son père, mais s'est faite une raison sur le fait qu'elle n'a pas hérité de son talent.
* Elle cache au mieux une méchante addiction à la coke qui engloutie ses finances. Ses yeux rouges et ses lèvres gercées dénoncent ses périodes d'abus.
Objectif

->Etre sa propre boss de réseau de paris et ne plus avoir besoin de passer par des tiers pour sa "sécurité".
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Betty arrange des prises de paris pour divers événements dans tous Decay.  Malheureusement, elle gagne peu en commission quand elle a affaire aux gangs de la ville et bosser en solo est hors de ses moyens pour le moment...

Toutefois, il lui arrive de bosser en souterrain dans Chicago pour des petits combats de rue organisés à la volée ou ce genre de chose.

Elle est aussi soumise aux "relations" des Lombardi. Il va de soi que son père ne tolérerait pas qu'elle fasse n'importe quoi, avec n'importe qui. C'est un paramètre qu'elle doit prendre en compte pour chaque contrat, aussi elle se tient au courant concernant les tensions et alliances de la ville autant que possible.  
Feu Ellone
Comment avez vous decouvert le forum ? Reroll
Reference de l'avatar : - Oeuvre originale - Jsuar- Betty-Lou Bettner
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Betty-Lou Bettner A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Betty-Lou Bettner A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


MONEY MONEY ! What a Face Encore un personnage qui va finir dans les embrouilles, j'le sens. Amuse-toi bien ! Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum