61 Ceux qui la protègent avec sa jumelle. Strip-teaseuse. Not today Satan~
Icon :
Allégeance :
Ceux qui la protègent avec sa jumelle.
Metier :
Strip-teaseuse.
Mort du personnage :
Not today Satan~
@hotstuff
Ven 24 Juil - 22:53
Genre
ME STRONG VAGINA !
Occupation
Strip-teaseuse
Biographie
J'aime pas écrire c'est chiant. Bisou ! <3
Bisous les gars, je fais un petit tour dans la bagnole de @Mannymanly, noraj !
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Re: @hotstuff
Ven 24 Juil - 23:02
Blyatman
Kakadu a écrit sur votre mur :
Bonjour Camarade d'internet ! Tu es visité par nul autre que moi ! Kakadu ! Je t'ai reconnu sur ta photo, car je t'ai dépassé avec ma voiture l'autre jour et j'ai trouvé, tes gouts en matiere automobile, tres plaisant.
Dans tout les cas, je t'apporte chance et bonheur ! Reste cheeky breeky !
Dans tout les cas, je t'apporte chance et bonheur ! Reste cheeky breeky !
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Ven 24 Juil - 23:13
Blyatman
Blyatman a écrit sur votre mur :
C'est bien aussi les moto, mais, il n'y a pas beaucoup de place dessus et en plus, on entend mal la musique en conduisant.
Voici mon Bébé ! Ma Blyatmobile !
Voici mon Bébé ! Ma Blyatmobile !
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 23:16
@JustforYou
V. a écrit sur votre mur :
Hey chérie Merci de ton petit message a-do-ra-ble ! Tu es belle comme tout, je m'abîme les yeux sur tes photos de profil. Une vraie déesse
Merci de me suivre ! Si un jour tu as envie d'un feat, n'hésite pas, plus on est de folles plus on rigole.
#déessegrecque #collab #sohot
Merci de me suivre ! Si un jour tu as envie d'un feat, n'hésite pas, plus on est de folles plus on rigole.
#déessegrecque #collab #sohot
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 23:24
@JustforYou
Oh chérie te me fais de la peine, c'était sincère tu sais ! T.T Je ne fais jamais de faux compliments !
Pour le feat, ça peut être monétisé, tout dépend de ce qu'on fait ensemble ;) Si c'est juste une petite collab on se fait de la pub mutuelle, sinon si tu passes sur ma chaines, tu as un pourcentage des tips de la soirée. Ben oui, ma chérie, j'aime bien aider les jolies filles hihi !
Penses-y à l'occasion
Pour le feat, ça peut être monétisé, tout dépend de ce qu'on fait ensemble ;) Si c'est juste une petite collab on se fait de la pub mutuelle, sinon si tu passes sur ma chaines, tu as un pourcentage des tips de la soirée. Ben oui, ma chérie, j'aime bien aider les jolies filles hihi !
Penses-y à l'occasion
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 23:39
@JustforYou
Hihi, je suis contente, tu as l'air si gentille en plus d'être jolie. J'ai bien fait de te demander ! Je go te pm, chérie
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Ven 24 Juil - 23:53
Blyatman
Blyatman a écrit sur votre mur :
Non, le seul vent que je peux sentir, c'est celui de mes basses, quand j'allume ma voiture Xaxaxa .
Et oui j'étais préssé ! Il fallait que j'aille faire des courses au plus vite pour un anniversaire et je suis bien de Chicago oui, pourquoi ?
Et oui j'étais préssé ! Il fallait que j'aille faire des courses au plus vite pour un anniversaire et je suis bien de Chicago oui, pourquoi ?
Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
Sam 25 Juil - 17:59
@sugarprincess
@sugarprincess a écrit sur votre mur :
Han bébé qu'est-ce que tu racontes, avec ton petit six pack tu es à des années lumières devant moi en terme de beauté <3 Avec plaisir je t'invite de nouveau dès que j'ai un peu d'argent de poche ! <33
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 11:58
@JustforYou
Pas de soucis chérie, je t'envoie mon numéro en pv, je suis sûre qu'on peut faire de grandes choses ensemble. Mais interdit de le filer à tes copains, sinon je te bloque partout hihi