Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
Vaincre sa phobie {ft. Chip} 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
Vaincre sa phobie {ft. Chip} 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Tu étais sortie plus longtemps cette fois. Toujours aussi mal fringuée de tes vieilles godasses, de ton jogging tâché par cette sale boue et un simple débardeur tu tires une taffe de ta clope, l’air ailleurs en laissant tes deux canidés humer l’air et aboyer sur les passants ou les chats errants leur passant sous le nez. Lorsque le plus grand entame les hostilités la petite suit, les rendant tous les deux ingérables en cette soirée au temps passablement dégueulasse.

D’ailleurs une gouttelette ne tarde pas à tomber sur le museau de la plus jeune qui s’excite, grognant en levant la gueule vers le ciel comme pour chercher d’où venait cette petite pluie commençant à tremper ces ruelles.

« Eh merde. »

Tu n’avais rien prévu, pas même une veste pour te protéger un tant soit peu de ce changement de météo. Les chiens s’activent, s’excitent aussi un peu en laissant leurs pattes éclabousser tes pieds en jouant l’un et l’autre comme des fous. Vraiment des gosses. Les incitant à accélérer le mouvement tu finis par t’abriter sous un porche le temps que la pluie ne cesse. Un ordre simple pour les faire s’asseoir sur les jauges, attends un instant et finalement lâche leur laisse commune pour attacher tes cheveux en un chignon maladroit.

Il fallait bien qu’il passe à ce moment-là.
Il suffisait d’un sac en papier de bonnes choses à manger pour activer leur odorat imbattable.
Le plus vieux hume, attends et finalement dans un aboiement curieux se rue sur le pauvre petit homme pour espérer lui substituer son repas en lui sautant dessus pour le plaquer au sol de son épaisse fourrure, la plus jeune le suivant en aboyant sur l’homme tout en remuant la queue. Ni une ni deux tu paniques, leur fonçant dessus pour récupérer laisse et les tirer loin du garçon à qui tu viens tendre la main.

« Mon dieu je suis désolée ! Ils m’ont échappé des mains mais ils ne sont pas méchants je vous assure ! Vous allez-bien rien de cassé ? »
Should I run away, and change my name ?
Charles "Chip" Sullivan
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1034-on-avait-dit-gentil-oo-chip
https://decay.forumactif.com/t1019-l-endette-oo-chip
Vaincre sa phobie {ft. Chip} CmNXsIj 18 Neutre Employé au vieux Walmart Pas maintenant svp :'(
Charles
Icon :
Vaincre sa phobie {ft. Chip} CmNXsIj
Messages :
18
Allégeance :
Neutre
Metier :
Employé au vieux Walmart
Mort du personnage :
Pas maintenant svp :'(
Chip pensait se rendre sur l’adresse indiquée sur la petite carte de visite qu’il avait dans ses mains, probablement pour discuter business et de son avenir pour le moment incertain. Il craignait à chaque fois de se faire agresser ici et là, il se faisait tout petit, en espérant qu’on ne le remarque pas. Il vint remonter ses lunettes sur son nez d’un petit geste significatif, recroquevillé dans son hoodie bien trop grand pour le frêle homme qu’il était, et s’avançait dans les rues en espérant changer assez vite de quartier et, surtout, de trouver un endroit un peu plus sécurisant.

La pluie commençait à tomber et il n’avait rien pour lui, à part la capuche qui trônait éternellement sur sa tête. Et en plus de ça, l’eau allait bientôt gâcher son pauvre repas qu’il s’était préparé à l’arrache plus tôt et qu’il n’avait toujours pas dévoré. Le reste de ses gourmandises étaient dans un petit sac en papier étrangement tâché de gras. Il commença donc à manger, doucement, avant que l’appétit ne le gagne et qu’il se mette à le dévorer avec plus d’entrain sur le chemin.

Ceci dit, il ne s’attendait carrément pas à se retrouver agressé par une créature tout droit sortie des enfers. Une force non négligeable vint le plaquer à même le sol, alors qu’une truffe humide commençait déjà à s’intéresser à son stupide repas. Il n’a pas fallu bien longtemps à Chip pour se mettre à hurler et paniquer, et l’arrivée d’un deuxième chien ne vint clairement pas l’égayer, au contraire.

« Non, non non ! Lâche ! LÂCHEZ-MOI ! »

Il était tout sauf raisonnable à ce moment-là, tétanisé alors que le sandwich s’échappa même de ses mains devenues moites sous la peur. Il pleurait déjà, ses lunettes s’embrumaient et la pluie n’arrangeait clairement rien, jusqu’à ce que quelqu’un se décide à maîtriser les bêtes qui continuaient d’aboyer comme des fous furieux. Roulé en boule, il s’en voulait déjà de s’être montré aussi peu mature face aux chiens, tirant la capuche sur son crâne pour espérer se cacher dedans. La main tendue vers lui le terrifiait sur l’instant, avant qu’il ne se décide à se redresser de lui-même, déjà à moitié trempé, et son repas abandonné.

« Ils ne sont pas méchants ?! Sérieusement ? Ce sont des horreurs ! Éloignez-les de moi par pitié ! »

Son corps tout entier tremblait, et il finit par enfin lever les yeux vers la femme qui les tenait fermement en laisse. Ses yeux s’écarquillèrent doucement, il ne s’attendait clairement pas à croiser une personne de sa trempe, et il n’était que plus impressionné – et terrifié par la même occasion.

« O-Oh euh… Pardon je voulais pas les traiter comme ça… Mais maintenant je leur offre volontiers mon repas, hein ? », dit-il en donnant un coup de pied ferme dans son sandwich à moitié dévoré, en direction des deux chiens.
Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
Vaincre sa phobie {ft. Chip} 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
Vaincre sa phobie {ft. Chip} 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
La scène s’était passée très vite, trop même pour que tu puisses réagir plus rapidement. Les chiens à tes pieds pour laisser l’homme se redresser de lui-même et l’observer d’un peu plus près. Il était relativement chétif, du genre à se briser facilement. Bien plus que toi en tout cas. Tu pouvais donc tout à fait comprendre qu’il soit terrifié à l’idée de se retrouver nez à nez aux boules de poil continuant d’aboyer de temps en temps avant que tu ne claques la langue pour les faire taire.

Remuant la queue en voyant le sandwich poussé en leur direction ils viennent s’acharner dessus pour te tirer un peu plus dans la direction de l’homme et refuser d’obéir tant qu’ils n’auraient pas dévorer ce met si délicat en se léchant les babines.

« Ce n’est franchement pas très sympa vous savez. » Pourtant vu la peur qu’il semblait ressentir tu ne pouvais pas lui en vouloir. « Ils sont gentils, impressionnants et ce sont juste des grosses peluches. »

Les tirant finalement vers toi pour t’interposer entre eux et l’homme tu sens toujours la pluie te tremper la gueule. D’abord hésitante tu finis par tirer les deux malamutes avec toi pour t’abriter sous la devanture d’un magasin et inviter l’homme à te suivre d’un petit signe de la tête.

« Je suis sincèrement désolée pour ce qui s’est passé. Je peux pour rembourser votre sandwich si vous voulez ou je peux peut-être vous payer un verre pour me faire pardonner ? Normalement ils obéissent bien mais quand il y a de la nourriture en jeu ils sont inarrêtables. »

Un petit rire gêné t’échappe alors qu’ils ont enfin décidé de se calmer en se couchant à tes côtés, à l’opposé de l’homme pour rester au sec et observer la pluie d’un œil attentif.

« Au faite vous ne vous vous êtes pas fait mal ? Je m’en voudrais de vous laisser repartir blessé ou affamé. On peut s’arrêter quelque part le temps que la pluie se calme … Enfin si vous le voulez bien sûr. Je ne voudrais pas … comment dire … vous faire peur. »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum