Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Le datapad d'Ethan Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Le datapad d'Ethan Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Suivi RP
En cours
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description

Finis

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


Ethan Green
Brigadier au Département d'Enquêtes de la Milice
Pour ceux qui auraient un peu de temps devant eux, ils peuvent toujours découvrir Ethan via sa fiche ! Pour les autres, voici un petit résumé :

+ A été élevé par l'Ombre : Il reçut un entraînement aux armes (blanches, à feu, corps à corps) mais son cursus fut plus orienté vers la culture et la faculté de faire fonctionner son cerveau. En effet, son commanditaire souhaitait quelqu'un capable de se fondre dans n'importe quel décor sans y faire tâche et ayant un esprit analysant la situation pour pouvoir apporter une réponse concrète autre que la violence gratuite et primaire.

+ Une fois sa formation terminée, l'Ombre lui permit de rentrer chez lui. Comme il ne possédait pas beaucoup d'informations mis à part son nom et prénom ainsi que sa nationalité, on lui dit de se rendre à l'ambassade américaine de la ville. Là, après de rapides formalités (trop rapide à son goût), on le fit revenir à la vie pour ainsi dire vu qu'il était considéré disparu voire mort. Il apprit que c'était le fils d'un diplomate américain et se rendit donc en Amérique pour en savoir plus.

+ Après un temps à chercher le passé de sa famille, a reçu une missive qui lui demandait d'entrer dans les Rangers de l'Armée Américaine. A servit chez les tireurs d'élites mais après une mission qui a dérapé, a dû se faire opérer et quitter sa section. Une fois de plus, la "providence" se manifesta en lui permettant d'intégrer la Police Militaire.

+ Son service terminé dans l'armée, Ethan rentra à Los Angeles et intégra les forces de police. Il y fit sa petite carrière jusqu'à l'enquête qui lui coûta sa place et le respect de ses collègues. Ne pouvant plus travailler dans de bonnes conditions, sa hiérarchie lui montra la porte. Après une brève période compliquée où Ethan n'eut pour seul hobby que de se retrouver avec ses démons (l'alcool et le jeu) il reçut un bref message de son mystérieux employeur qui lui demandait de venir à Decay et d'intégrer la Milice.
trivia
Ce garçon est morcelé, l'image qui s'en rapprocherait le plus est le Dieu Romain Janus...

Son premier côté se montre le plus souvent quand il est au travail. C'est un homme attentif et minutieux. Chaque détail compte dans une affaire et il n'est pas question pour lui de dégager ce qui semble être de moindre importance. Il fait donc très attention à la manière qu'ont les gens de répondre à ses questions, à leur gestuelle, leur intonation. Il lui arrive de passer des heures devant les détails d'une enquête pour voir s'il n'y aurait pas un autre angle d'attaque auquel il n'aurait pas pensé. Pour cela, il note tout et est extrêmement pointilleux là-dessus. C'est limite s'il n'est pas maniéré tant il cherche à faire les choses de la meilleure façon possible.

Quand on le voit opérer ainsi, il n'est pas étonnant de voir qu'il fait preuve de patience et de calme. S'il ne peut avoir sa proie aujourd'hui, elle tombera demain. Ce n'est pas grave ! Tout le monde commet des erreurs, il suffit d'être là au bon moment pour pouvoir le cueillir. Il arrivera un moment où un indic aura une information, un partenaire de la cible aura des soucis et voudra négocier sa chute. Tout arrive à point à qui sait attendre. S'énerver n'est pas utile, cela brouille la réflexion parce que c'est l'instinct qui prend le pas sur la raison. C'est la meilleure méthode pour ne pas réussir à atteindre ses objectifs.

Le deuxième visage du Brigadier Green est un peu plus sombre. N'ayant pas eut une vie familiale idyllique, ayant dû faire certaines choses pour vivre une journée de plus, il a vu beaucoup d'horreur et en a commis également. De ce fait, la beauté de la vie lui échappe désormais et c'est devenu un homme ayant du mal à s'émerveiller devant un coucher de soleil ou une petite fille qui joue avec un ballon dans un parc. Non seulement il est blasé devant ce genre de scène mais cela lui inspire de la moquerie. Pour lui, cet instant ne peut pas durer, il arrivera forcément à un moment quelque chose qui viendra ternir ce souvenir. Et la joie qu'avait cette petite fille de jouer avec son ballon se transformera en pleurs parce que quelqu'un lui aura pris son bien ou qu'un chien l'aura pété. Oui, c'est un moqueur mais pas seulement devant les parfaits exemples du bonheur qui s’étale devant lui et auquel il pense qu'il n'aura jamais droit. Tout est bon pour rire même si cela doit lui attirer des ennuis.

Avec un esprit aussi sombre, il n'est pas étonnant de le voir le plus souvent seul. Au boulot, il fera ce qu'il faut pour paraître comme tout un chacun. Il sera le collègue efficace que l'on attend qu'il soit ou celui qui apporte le café pour faire plaisir mais en dehors, cet homme ne recherche pas forcément la compagnie de ses pairs. Si son commanditaire avait voulu qu'il soit accompagné, il aurait fait en sorte que ça soit le cas. S'il est toujours seul après toutes ces années, c'est qu'il doit le rester. Ethan a l'impression de ressentir la présence de son maître ou du moins il a l'impression de ressentir qu'il a son attention mais cela ne suffit pas. Il ne se sent pas complètement entier parce qu'il ne connaît pas son bienfaiteur. Et cela non plus n'aide pas à améliorer son humeur, c'est la raison pour laquelle Ethan ne passe pas une journée sans s'enfiler quelques verres et jouer un peu d'argent après le travail. La routine d'Ethan c'est Boulot - Bistro - Dodo !

D'un côté, l'on a l'homme cultivé et tentant de faire au mieux son travail et de l'autre, un homme déchiré par ses démons qui tente de ne pas sombrer.

Je recherche
Positifs
Je dirais qu'avant tout, Ethan va rechercher à s'entendre de manière assez positive avec ses collègues. Attention, je ne parle pas d'une franche camaraderie, ça n'est pas forcément le fort de ce garçon assez solitaire. Après tout, il a fait arrêter son propre coéquipier sur le continent pour avoir touché des pots de vin. Mais il ne sera pas contre une soirée à boire des verres avec ses futurs partenaires pour au moins apprendre à les appeler par leur prénom.
Negatifs
Je viens à peine d'arriver dans une nouvelle ville. Il faut me laisser le temps de m'acclimater à son ambiance, à mes collègues. Nul doute que vu mon métier, je vais m'attirer pas mal d'animosité de la part des gens. De ce fait, vous comprendrez donc que je ne recherche pas directement les ennuis vu que je me doute qu'ils arriveront tout seul sur mon chemin.
Autres
Forger un lien avec quelqu'un qui soit neutre ? Ni un lien amical ou tendant à l'être ni inamical ? Hum... Là, je dois dire que je sèche complètement. Peut-être qu'au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le forum ou au détour d'un rp, l'illumination va bien vouloir se pencher sur mon berceau.
Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Le datapad d'Ethan Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Le datapad d'Ethan Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Mes collègues de travail !



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI







NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI




Les citoyens de Decay !



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI




Les membres de gangs connus !



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI




Les membres de sectes connus !



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI
Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Le datapad d'Ethan Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Le datapad d'Ethan Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Chronologie

Suivi des rp, chronologie, petite description, passé du personnage, format libre.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum