Decay
Decay. Le nom danse sur les lèvres, attise les convoitises, ou les craintes selon celles qui le prononcent. Cité interdite, cité du vice, on peut perdre dans ses ruelles bien plus que la vie. Depuis longtemps les gangs et autres mafias dominent, ont chassé toute forme d’autorité autre que la leur, et se partagent le pouvoir comme une armée de chiens rongeant les os d’une vieille carcasse décharnée qui n’en finit plus de pourrir. Ames malades, crachées par des décennies de désillusion, les existences se sclérosent faute de pouvoir espérer un mieux chimérique. Mais elle attire, pourtant, cette ville aux funestes promesses, piège ceux qui, privés de morale, s'essayent à ses jeux. Ils viennent de tous les coins du monde, en quête de pouvoir, ou bien de rédemption, traînent leurs rêves brisés dans leur sillage, avides d’en construire de nouveaux. En serez-vous ?
Les Gangs
Bang Bang, My Baby Shot Me Down

D’abord discrets, les gangs ont rapidement pris de l’ampleur, laissant libre cours à leurs pulsions les plus sinistres afin de s’assurer une place durable dans l’économie fluctuante de Neo-Atlantis. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi, chaque organisation parvenant à tirer son épingle du jeu en se spécialisant dans un trafic plus ou moins défini, une spécialité, afin de toujours être dans la course. Les alliances sont instables, varient selon les humeurs et les besoins des dirigeants. Une chose est sûre : impossible de composer sans eux. Ils sont partout, des ruelles les plus mal famées aux clubs les plus chics, en passant par les rangs de la milice qu’ils s’amusent à infiltrer. Parce que Decay leur appartient, et que chaque vie est un jeu auquel seul la mort vient mettre un terme.
La Milice
BBlame it on my A.D.D baby

D’abord mandatée par le gouvernement, la Milice a peiné à s’imposer, à se rendre légitime, et nombreux sont les gangs à avoir décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Et puis, il y’a eu le drame, la fuite, le changement de gouvernement, et les pleins pouvoir accordés à cette extension de l’ordre qui s’agrippe à ses principes avec la force du désespoir. Ils règnent sur la partie encore civilisée de l’île, gèrent les transitions entre cette dernière et le continent, scannent les arrivés et empêchent tout départ non valable tels le Cerbère gardant la porte du royaume des enfers. Malgré tout, les rangs de la milice se voient de plus en plus gangrenés par une corruption insidieuse, et certains de ses membres oscillent un peu trop entre équilibre et chaos.
église de l'union
I've already wasted all my sins

Personne ne sait réellement d’où ils viennent, mais ils se sont élevés un jour de la fange environnante, prônant le mal et la rédemption pour tous. Deux concepts opposés, qui n’ont pas l’air de déranger le couple énigmatique qui se tient à leur tête. Un frère et une sœur, dont le passé est sûrement aussi noir que les idées qu’ils prêchent. Et pourtant, partis, de rien, ils ont réussi à se creuser une place, à accéder à une forme de neutralité vis-à-vis des autres organisations. Derniers arrivés, mais premiers servis. En raison de leurs connaissances médicales poussées, ce sont les membres de l’Eglise de l’Union qui gèrent les seuls dispensaires gratuits de l’île, ainsi que les prothèses nécessaires à certains. Ils gèrent également les inhumations, et ont la garde du cimetière jouxtant l’ancienne église qui leur sert de Q.G. Leur réseau est vaste, et l’Eglise n’est que le point central des ramifications qui s’étendent sur toute l’île. Certains soirs, des hurlements inhumains semblent s’échapper de l’endroit consacré. Avant d’espérer gonfler les rangs de cette secte il vous faudra vous soumettre à un rite de passage pointu qui risque fort de vous laisser des séquelles. Vous êtes prévenus.
Les Civils
Should I run away, and change my name ?

Les laissés pour compte, ceux qui n’ont pas eu l’occasion, l’envie, le besoin, de rejoindre une organisation, et qui ont fait le dur choix de s’en sortir seuls, par leurs propres moyens. Un pari risqué, pour des âmes déjà nécrosées par les vicissitudes du quotidien. Qu'ils aient été catapultés sur l'île à la suite d'une mauvaise fortune ou qu'ils soient nés ici, leur lot est le même, la survie, à n'importe quel prix.Ils sont sûrement les plus nombreux de Decay, et ceux qui payent le plus cher chaque erreur commise. Ils n’ont pas de protection, pas de garde-fou, et leur disparition n’inquiètera nul autre que de possibles proches tout aussi démunis qu’eux.
Genre & Fonctionnement

Forum de type city-gang, teinté d'anticipation à l'esthétique Cyberpunk. Avatars illustrés. Si les thèmes abordés sur le forum peuvent être durs, le but de la plateforme est de permettre à chacun d'écrire selon son inspiration et ses envies, sans limite de mots ou de présence.
La zone invités du forum est ouverte aux questions et aux suggestions.
News

Le forum fêtera son premier mois d'ouverture le 17/02/2020.
Nous comptons 30 membres validés.
Un discord est disponible Ici, n'hésitez pas à le rejoindre !

Découvrir le forum